Informations
Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite.
Déploiement des pioupious => c'est parti
-
Bonjour à tous,
Nous vous annonçons la mise en place des premiers Pioupiou pour cet hiver.
Aujourd'hui avec Denis, nous en avons déployé deux.Sur le spot de Vassieux (pioupiou n°379)
Sur le spot de Font d'Urle(pioupiou n°381)
Liste des pioupious à venir :
- Saint Honoré
- Pierre plantée
- Connest
- Autrans
- Lans
S'il y a des motivés pour nous aider dans ces installations, n'hésitez pas

Nous sommes toujours à la recherche de mats, pour l'instant il ne nous en reste qu'un, du coup il nous en faudrait trois supplémentaires. Merci d'avance
-
excellent
merci pour votre boulot 
-
à Vassieux, il est sur le spot dit " de la préhistoire" non loin de la maison isolée en haut du spot
à Font d'urle, on l'a mis à côté de l'ancienne colonie en ruine au départ du vallon vers la porte d'urlepour les consulter : http://www.pioupiou.fr/379 et http://www.pioupiou.fr/381
-
Félicitations à vous deux. C'est une excellente initiative qui envisage que du bon pour très bientôt, enfin des infos en temps réel

-
je peux donner un coup de main le we tôt le matin en général. Ne pas hésiter à m appeler 06 08 74 vingt 25. -
Super ! celui de FDU j'ai un doute, par sud il sera pas sous le vent de l'hôtel du coup ?
-
Non ca devrait le faire par Sud aussi car on s'est mis au dessus d'un espèce de garage. C'est dégagé Nord et Sud, l'hôtel et derrière en fait par rapport à la photo.

-
Nous avons mis en pause les déploiements, il y a un petit soucis avec les roulements, nous attendons les pièces de rechange pour faire les modifications

-
ça y est, on a récupéré tous ( 8 ) les piou piou, révisés, à nouveau prêts à être installés, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour nous aider dans cette tâche. nous contacter Arnaud ou moi, pour nous dire quand et où vous pouvez.
Je rappelle les lieux d'implantation :
1- Autrans la plaine
2- Lans les Françons
3- Vassieux la préhistoire
4- Font d'urle ( colonie en ruine)
5- Saint Honoré
6- Le Connest
7- La pierre plantée
8- Monteynard ( sera installé au printemps, pas necessaire dans l'immédiat) -
super tout ça , par contre , Demis , je suis un peu septique su la durée de vie au Françons , sachant que les propriétaires terriens du coins sont pas trop pour le kite !!! je crains des dégradations , tout comme l'aigle ou les flammes son souvent volées , enfin je veut pas porter le mauvais oeil , mais bon je suis peu être trop parano
autrement je tiens a vous (re)signaler , qu'il y a une balise de vent ( a infrarouge ou un truc comme ça) au labo qui appartient a meteofrance ( donc publique ) les donnée de cette balise serait a prioris mettable en ligne car déjà en réseau , ça pourrait être intéressant de creuser aussi par la mes info viens d'un technicien de meteofrance que j'avais croisé la bas …..
a bientôt sur les spot ( enfin si zeus le veut ) -
Oui je suis d'accord pour avec toi, c'est valable aussi pour Autrans, il va falloir que l'on rediscute de certains emplacements initialement prévus.