Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite
Conviviale le 14 et 15 septembre 2019 (plus d'infos à venir)
Déjà inscrit sur l'ancien forum ? Pour commencer, réinitialisez votre mot de passe içi :)

[Trouvé] Fourgon L2H2 avec 4 places ou +

• Modérateurs

Je n'ai plus de fourgon depuis quelques mois (vendu puisque devenu trop petit pour 4) et ça nous manque. Du coup on cherche son remplaçant, et on a envie de place, on vise donc un fourgon réhaussé et pas trop court, type L2H2.
    Dans l'idéal j'aimerais trouver un master de 2004 ou après, en 2.5L que je trouve super agréable à conduire.
    Il me faut une CG avec 4 places au moins, utilitaire ou CC peu importe. (donc vide ou déjà aménagé)
    Pour le budget ça dépendra de ce qu'on trouve, et on n'est pas spécialement pressés.
    Voilou, merci de me faire signe si vous avez ou voyez ça!

• Modérateurs

Je n'ai plus de fourgon depuis quelques mois (vendu puisque devenu trop petit pour 4) et ça nous manque. Du coup on cherche son remplaçant, et on a envie de place, on vise donc un fourgon réhaussé et pas trop court, type L2H2.
    Dans l'idéal j'aimerais trouver un master de 2004 ou après, en 2.5L que je trouve super agréable à conduire.
    Il me faut une CG avec 4 places au moins, utilitaire ou CC peu importe. (donc vide ou déjà aménagé)
    Pour le budget ça dépendra de ce qu'on trouve, et on n'est pas spécialement pressés.
    Voilou, merci de me faire signe si vous avez ou voyez ça!

• Modérateurs

Ca y est on a trouvé il y a quelques semaines ! Il est vide donc pas mal de boulot en perspective.
    Si certains d'entre vous sont en plein aménagement n'hésitez pas à me faire signe pour qu'on partage des bons plans ou des galères d'aménagement.
    Au programme pour moi: sièges avants, banquette, isolation, elec, habillage, chauffage, aménagement interieur et enfin balades...
    A+

Se connecter pour répondre

Adhésion Club annuelle (sans FFVL = 18,89€*)
Indiquez votre pseudo forum
*dont 0,89€ frais PayPal
chargement-monteynard-webcam
Monteynard plage Nord - Click for Live