Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Météo
    • Association

Publicité (non adhérent à l'association)

Le forum est sans pub pour les adhérents. Adhérer à l'association
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso

Informations

Week-End « La Foil-ie au Lac » les 12 et 13 juin 2021

7 decembre, vers les Evéchés

Compte rendu des sorties
    1
    2
    393
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • laurent
      laurent dernière édition par

Sud/est annoncé aux MTO, ça se tente…et puis c'est l'occasion de tester la nouvelle route !

Il fait grand beau à Grenoble, sur la route, de partout…en arrivant au col, une langue de nuage vient lécher tout le vallon de la montée aux Evéchés...l'unique plan de la journée, quasi impossible de kiter au col, sauf côté pyramide (versants qui voient peu le soleil à cette période de l'année).

Nous sommes 8 , Thierry, Franck, Jeff M, Johan, Warek , Greg, moi et Bruno à qui je tire mon chapeau car il est monté là haut sur cette session cross country alors que c'était sa 2 ème session de snowkite ! Plus tard dans l'aprem, je vois passer Gauthier dans les pentes et croise Thérèse et aussi Francis (du 05) en descendant sur la route du Galibier

Bref assez rapidement, cela se dégage, nous pouvons y aller, les nuages laissent la montée libre, seul le haut des Evéchés restent pris.
      Le départ se fera du col, sur des langues de neige. Mais des que nous rejoignons les pentes Est, la neige est là. Sauf qu'il n'y en reste en épaisseur pas des tonnes, et là haut pas question de parler d'alpage, il va donc falloir être fin pour passer, ou bourrin, au choix !

Johan dans la montée

Nous allons passer un bon moment de la journée dans ce vallon, propice au jeu
      Jeff M et en arrière plan Franck

Un peu plus haut

Une éclaircie fait mine de dégager le haut des Evéchés, je tente de grimper,

En arrivant pas loin du pied des grandes pentes finales, je suis en plein brouillard, dommage la neige est bonne.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • laurent
        laurent dernière édition par

Sud/est annoncé aux MTO, ça se tente…et puis c'est l'occasion de tester la nouvelle route !

Il fait grand beau à Grenoble, sur la route, de partout…en arrivant au col, une langue de nuage vient lécher tout le vallon de la montée aux Evéchés...l'unique plan de la journée, quasi impossible de kiter au col, sauf côté pyramide (versants qui voient peu le soleil à cette période de l'année).

Nous sommes 8 , Thierry, Franck, Jeff M, Johan, Warek , Greg, moi et Bruno à qui je tire mon chapeau car il est monté là haut sur cette session cross country alors que c'était sa 2 ème session de snowkite ! Plus tard dans l'aprem, je vois passer Gauthier dans les pentes et croise Thérèse et aussi Francis (du 05) en descendant sur la route du Galibier

Bref assez rapidement, cela se dégage, nous pouvons y aller, les nuages laissent la montée libre, seul le haut des Evéchés restent pris.
        Le départ se fera du col, sur des langues de neige. Mais des que nous rejoignons les pentes Est, la neige est là. Sauf qu'il n'y en reste en épaisseur pas des tonnes, et là haut pas question de parler d'alpage, il va donc falloir être fin pour passer, ou bourrin, au choix !

Johan dans la montée

Nous allons passer un bon moment de la journée dans ce vallon, propice au jeu
        Jeff M et en arrière plan Franck

Un peu plus haut

Une éclaircie fait mine de dégager le haut des Evéchés, je tente de grimper,

En arrivant pas loin du pied des grandes pentes finales, je suis en plein brouillard, dommage la neige est bonne.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Premier message
          Dernier message
        chargement-monteynard-webcam
        Monteynard plage Nord - Click for Live

• Snowkite ce weekend

• Lac Monteynard et déconfinement

• La Grande Moucherolle demain mardi 13 Avril.

• (vendues) Gin Shaman 4m2 & 6m2

• WINGfoil, différents tests de boards/foils/wings et ressentis

• Clos d'Aspres/ grande Moucherolle.

• challenge vitesse au lac

Copyright © 2015 NodeBB Forums | Contributors