• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Webcams
    • Météo
    • Association
    Lorsque vous n'êtes pas adhérent, de la publicité est affichée pour soutenir les coûts d'hébergement de ce forum.
    Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
    Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso

Webcam Monteynard

Informations

- Adhésions 2023 ouvertes !
    - APERO JEUDI 16 mars à partir de 18H30
    - Accès aux votes suite à l'assemblée générale (accès si cotisation à jour)

(VENDU) Alpine foil 5.0 carbon + board RVX 5

Petites annonces kite (occasion)
    1
    2
    595
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • L
      Laurent Ness dernière édition par

Je n'ai plus le temps de foiler (éloignement spot, famille et reprises d'études), je revends tout… (j'ai aussi 4 voiles Zeeko: Pursuit 9,5, 13,5, une vieille Notus 10 pas chère et une Notus 7 très peu utilisée, mp pour infos)
      Utilisation
      Le foil et la planche achetés en Juillet 2015. ont été utilisé 7 fois seulement.

Prix du neuf
      Board RXV5 142 x 52,5 x 6,5 cm = 879 € (GPS Speedpuck encastrable)
      Foil Carbon AF 5.0 aile XLP= 1750 €
      Housse planche= 140 €
      Housse foil = 149 €
      Livré avec strap jamais monté et clé Torx d'origine.
      prix neuf total (sauf erreur de ma part) = 2918 €
      vendu 1990 €

J'ai collé des bandes PVC pour protéger les champs de la planche sur la plage (pas bien fait mais efficace), je peux les retirer.

J'avais pris un choc en Corse avec la board et le fuselage est repassé dans les mains de Alpine Foil aussi, donc garantie d'un travail soigné. Je suis allé vérifier hier en naviguant au Monteynard le résultat du travail. ->100 % satisfait (mais malheureux de lâcher du si bon matos) j'étais sur l'eau toute la journée pour ceux qui étaient là (voile Zeeko Pursuit bleue orange).
      Voici les deux endroits de réparation en photos, on ne voit rien sauf l'adhésif de protection absent que je n'ai pas remplacé.

A qui convient ce matos ?

La configuration XLP (aile avant) est utilisable pour un débutant. Pour les pratiquants réguliers, les autres ailes avant plus rapides Alpine foil sont compatibles avec le foil mais la XLP reste plus intéressante pour les manœuvres à basse vitesse et caper à bloc dans le vent léger grâce à son rendement. Elle ne sera donc pas obsolète si vous commandez plus tard une aile plus petite mais complémentaire. Beaucoup pense que c'est du matériel technique à cause du prix élevé dûe à qualité de fabrication, mais c'est un foil facile pour débuter dans cette configuration comparativement à de nombreuses autres options moins chères !

Laurent Ness Kite Inside
      Kitesurfer depuis 1993, kitefoiler depuis 2008
      Cours particuliers coaching sur Oléron https://kiteinside.com/

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • L
        Laurent Ness dernière édition par

Je n'ai plus le temps de foiler (éloignement spot, famille et reprises d'études), je revends tout… (j'ai aussi 4 voiles Zeeko: Pursuit 9,5, 13,5, une vieille Notus 10 pas chère et une Notus 7 très peu utilisée, mp pour infos)
        Utilisation
        Le foil et la planche achetés en Juillet 2015. ont été utilisé 7 fois seulement.

Prix du neuf
        Board RXV5 142 x 52,5 x 6,5 cm = 879 € (GPS Speedpuck encastrable)
        Foil Carbon AF 5.0 aile XLP= 1750 €
        Housse planche= 140 €
        Housse foil = 149 €
        Livré avec strap jamais monté et clé Torx d'origine.
        prix neuf total (sauf erreur de ma part) = 2918 €
        vendu 1990 €

J'ai collé des bandes PVC pour protéger les champs de la planche sur la plage (pas bien fait mais efficace), je peux les retirer.

J'avais pris un choc en Corse avec la board et le fuselage est repassé dans les mains de Alpine Foil aussi, donc garantie d'un travail soigné. Je suis allé vérifier hier en naviguant au Monteynard le résultat du travail. ->100 % satisfait (mais malheureux de lâcher du si bon matos) j'étais sur l'eau toute la journée pour ceux qui étaient là (voile Zeeko Pursuit bleue orange).
        Voici les deux endroits de réparation en photos, on ne voit rien sauf l'adhésif de protection absent que je n'ai pas remplacé.

A qui convient ce matos ?

La configuration XLP (aile avant) est utilisable pour un débutant. Pour les pratiquants réguliers, les autres ailes avant plus rapides Alpine foil sont compatibles avec le foil mais la XLP reste plus intéressante pour les manœuvres à basse vitesse et caper à bloc dans le vent léger grâce à son rendement. Elle ne sera donc pas obsolète si vous commandez plus tard une aile plus petite mais complémentaire. Beaucoup pense que c'est du matériel technique à cause du prix élevé dûe à qualité de fabrication, mais c'est un foil facile pour débuter dans cette configuration comparativement à de nombreuses autres options moins chères !

Laurent Ness Kite Inside
        Kitesurfer depuis 1993, kitefoiler depuis 2008
        Cours particuliers coaching sur Oléron https://kiteinside.com/

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Premier message
          Dernier message
        • 20 Mars 2023 THE, venturi, qq part en HAUTE, montagne.

• 18 mars galibier, Pic Blanc

• Skis freerando Blizzard avec peaux et couteaux

• Conviviale Port saint Louis - we de Paques

• C

Boards wing 95L et 55L

• Apéro Jeudi 16 mars

• Lautaret Ven 17/03

• 15 mars côté Lautaret et galibier

Copyright © 2015 NodeBB Forums | Contributors