Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 16/01 à partir de 18H30 au Local
Perdu/oublié pompe il y a 15j
-
Bonjour,
De rare passage au lac, je viens juste de me rendre compte que j'ai surement laissé ma pompe au déco nord y a environs 15j
Elle est blanche avec le sommet rose et vert fluo. Y a une demoiselle bien roulé dessiné en noir sur la partie blanche,si kk1 l'as re-trouvé merci beaucoup
-
Bonjour,
De rare passage au lac, je viens juste de me rendre compte que j'ai surement laissé ma pompe au déco nord y a environs 15j
Elle est blanche avec le sommet rose et vert fluo. Y a une demoiselle bien roulé dessiné en noir sur la partie blanche,si kk1 l'as re-trouvé merci beaucoup
-
Hello, Walter a récupéré une pompe, voir son post, avec un peu de bol c'est la tienne
-
je vais lui demander c'est celle la : http://www.prixing.fr/images/product_im ... 32d0a9.jpg
-
Elle était encore accrochée à l'arbre le long de la plage avec une autrepompe la dernière fois que je suis allé au lac.
-
est ce que un rider grenoblois peux la récupérer si est au lac aujourd'hui ou demain ?
merci