• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Webcams
    • Météo
    • Association
    Lorsque vous n'êtes pas adhérent, de la publicité est affichée pour soutenir les coûts d'hébergement de ce forum.
    Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
    Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso

Webcam Monteynard

Informations

- Adhésions 2023 ouvertes !
    - APERO MARDI 4 avril à partir de 18H30
    - Accès aux votes suite à l'assemblée générale (accès si cotisation à jour)

Nav 05/08 et 06/08 Monteynard

Prévisions des sorties
    3
    5
    482
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • N
      Nicoco dernière édition par

Bonjour,

Y a-t-il des personnes qui vont naviguer sur le Monteynard vendredi ou samedi? Partant pour du covoit?
      Les prévisions du vendredi après-midi semblent plutôt pas mal (vent N, à priori 13knts établis, à suivre).

Par contre je suis équipé d'un aile marine (boudin d'air) 10.5m², pour 65kg. En mer pas trop de soucis avec du 13 kts pour naviguer, sur le Monteynard je ne suis pas si sûr… J'ai l'impression que tout le monde est en aile à caisson... Même si j'ai déjà naviguer sur des lacs (Sanguinet) avec cette aile.

Par rapport au niveau de l'eau du lac, on m'a prévenu qu'il fallait faire attention lors de la mise à l'eau. Si le lac est bas, il y a des rochers je crois. Et lorsqu'il est très haut, il n'y a pas de plage pour la mise à l'eau. Je n'ai pas réussi à trouver plus d'infos sur internet.

Merci pour vos conseils.

Nicolas
      zéro6 46 34 34 quatre vingt douze

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • N

Bonjour,

Y a-t-il des personnes qui vont naviguer sur le Monteynard vendredi ou samedi? Partant pour du covoit?
        Les prévisions du vendredi après-midi semblent plutôt pas mal (vent N, à priori 13knts établis, à suivre).

Par contre je suis équipé d'un aile marine (boudin d'air) 10.5m², pour 65kg. En mer pas trop de soucis avec du 13 kts pour naviguer, sur le Monteynard je ne suis pas si sûr… J'ai l'impression que tout le monde est en aile à caisson... Même si j'ai déjà naviguer sur des lacs (Sanguinet) avec cette aile.

Par rapport au niveau de l'eau du lac, on m'a prévenu qu'il fallait faire attention lors de la mise à l'eau. Si le lac est bas, il y a des rochers je crois. Et lorsqu'il est très haut, il n'y a pas de plage pour la mise à l'eau. Je n'ai pas réussi à trouver plus d'infos sur internet.

Merci pour vos conseils.

Nicolas
        zéro6 46 34 34 quatre vingt douze

• T
          Thomas_R dernière édition par

il n'y a pas que des ailes à caissons. beaucoup plus de boudins
          10.5 ca sera peut être un peu juste en TT

ouil attention aux rochers attention aux deventes sur les plages
          c'est un spot avez exigeant pour le matos disons que tu rayes. déchire vite du matos
          et assez exigeant pour le rideur pas le spot le plus facile du monde à naviguer

mais on y fait de belles sessions

• B
            barn's dernière édition par

allez encore quelque info

le boudin c'est bien aussi
            10,5 pour 65kg et les prev de vendredi ca devrai le faire ( le vent est tres souvent bien plus fort que les prev windguru) mais tres pertubé quand c'est du meteo
            demande plus d 'info en arrivant sur place les kiters sont sympa (en general )
            a plus
            steph

• N

Merci pour les infos
              Je demanderai autour avant la mise à l'eau pour pas faire de bêtises

• Premier message
                Dernier message
              • aeros duo 6 8

• Vds pack Sroka WingFoil 6m² - 145 L - 1750 cm²

• 20 Mars 2023 THE, venturi, qq part en HAUTE, montagne.

• 28 mars de la belle poudreuse à Autrans

• 27 mars, de la belle poudreuse au lautaret

• Renseignements pour un TIPE

• Splitboard complet (kit Voilé + peaux) / 550€

• Apéro Mardi 4 avril

Copyright © 2015 NodeBB Forums | Contributors