• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Météo
    • Association

Publicité (non adhérent à l'association)

Le forum est sans pub pour les adhérents. Adhérer à l'association
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso

Informations

- Soirée apéro Onekite jeudi 07/07
    - Replay de l'Assemblée générale du 28/01 à 20h
    - Accès aux votes suite à l'assemblée générale (accès si cotisation à jour)

We end du 17 septembre a la mer

Prévisions des sorties
    9
    15
    1648
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • nico.R
      nico.R Onekite FFVL dernière édition par

Ca va souffler le week end prochain à la mer. Donc un post pour réunir les oneKiteux motivés.
      A priori formule 2 jours à port camargue. Je suis également tenté par l'almanarre mais plutot sur 3 jours dans ce cas.
      Qui est la ??

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • nico.R
        nico.R Onekite FFVL dernière édition par

Ca va souffler le week end prochain à la mer. Donc un post pour réunir les oneKiteux motivés.
        A priori formule 2 jours à port camargue. Je suis également tenté par l'almanarre mais plutot sur 3 jours dans ce cas.
        Qui est la ??

• louss
          louss dernière édition par

ah ah et une autre idée :

Beauduc !!! depuis le temps

raph, moi et p'tete Morano ...

on se fait le point dans 2J

• rupelle
            rupelle dernière édition par

Je descends su Beauduc avec la famille pour ce week end.
            Ca va bien souffler…

• nico38
              nico38 dernière édition par

Hello Nico,

Perso, je serais plus sur une descente à la journée samedi, dimanche on risque de bouffer du sable (vu les prévisions), alors que samedi, sa devrait être sympa.

Nico38.

• neokiteuse
                neokiteuse dernière édition par

Salut! Nouvelle kiteuse dans le coin, je découvre le forum. Je descends à Beauduc vendredi soir (départ après boulot) et remonte dimanche soir avec de la place dans le kangoo. Si y a des motivés, faite signe! (Aussi pour boire une bière sur la plage après la session coucher de soleil;)

• Zorg
                  Zorg dernière édition par

Salut,
                  je descend à beauduc le vendredi et je cherche des gens comme moi qui souhaitent prolonger leur weekend jusque lundi !
                  J'ai deux places

• Mimil
                    Mimil dernière édition par

Néolithique je t ai envoyé mon. tel par message perso car je souhaite aussi remonter dimanche.
                    Mimil

• Mimil
                      Mimil dernière édition par

Heu je voulais dire neokite…. mon clavier est un peu pourri

• rage 38
                        rage 38 dernière édition par

nous aussi on se tâte pour beauduc ou port camargue avec détour sur THAU voir évolution …
                        Régis et Audrey...

• louss

Salut Régis et Audray

ben on se tient au jus, et on ramène qq provisions , demain départ de Grenoble fin d'aprem pour Beauduc
                          je ramène ma 11, 7 (et aussi ma 5 pour tester )

• mrcotcot
                            mrcotcot dernière édition par

que du bon ce WE, une bonne ambiance et le soleil était de la partie…
                            quand on voit le temps que vous avez eu a Grenoble, on ne regrette pas d’être parti.
                            des conditions super top (20-23 nœuds samedi et 20-27 dimanche)
                            donc pour moi 9m² tout le temps (de toute façon je n'ai qu'une voile)

le samedi soir certain on kiter j'usqu'au coucher du soleil, le vent s'est un peu calmer
                            pour manger et s'est renforcé dans la nuit
                            le dimanche matin il y avait peut être un peu plus de vent...mais il s'est calmer vers 12h00.
                            tous ceux qui étaient partis avec des 7 m² ont regonfler un plus grand

ce lundi matin je me réveille en ayant l'impression d’être une courbature géante.
                            au bout de 4 ans de "pas de kite" une session comme cela, çà fait du bien.

• rupelle
                              rupelle dernière édition par

Je confirme, un super week end à Beauduc ! Mais par contre que du monde entassé!!! incroyable!!!
                              Samedi était bizarre : un coup en 14, un coup en 10 ....
                              DImanche matin : session des 7h45 dans l'eau... On était 3 et c'etait bien!!! j'ai navigué en 10 toute la journée! le top du top...

• louss

et rebelotte le lundi, parti en 11 deja pas mal trimé en ce qui me concerne, on est revenu fissa sur le bord, ca sentait le roussi

pour l'aprem reparti en 7, bien cool

super WE, spot de vagues et de flat génial, un bémol pour l'hotellerie restauration version "tente", on peut mieux faire , je ne sais pas si j'ai dormi du WE avec le boucan d'enfer du vent (et un matelas crevé ), enfin on a voulu du vent ben on en a eu même le soir ! ce qui a permis à qq fous furieux de kiter à minuit, je sais pas s'ils voyaient grand chose avec la pleine lune et les nuages mais c'est l'ambiance Beauduc je suppose ? c'était une première Beauduc pour moi et qq uns, à refaire mais mieux équipé !

• rage 38
                                  rage 38 dernière édition par

oh les nouveaux …les afters sessions les commentaires c'est dans la rubrique "COMPTE RENDUS".....
                                  oui un bon beauduc alteranant vagues et flat dans une ambiance spartiate pour certains...

• Premier message
                                    Dernier message
                                  chargement-monteynard-webcam
                                  Monteynard plage Nord - Click for Live

• Ensemble Wing

• Foil de WING ALPINE FOIL et board gonflable 145 litres

• Rencontre apéro Onekite jeudi 7 juillet 2022

• (VENDUE)Kitefoil Pocket board Crazy fly F-lite carbone 2022 99/44

• 20 juin , semaine de vent de sud au lac

• Vend fones bandit 2019 17 m en très bonne état 750euros nue

• [VDS] Mountainboard TRAMPA / 350€

Copyright © 2015 NodeBB Forums | Contributors