Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Col du Lautaret 28 novembre
-
Prev météo = 3 evechés / Pic Blanc et compagnie, on était une bonne ribambelle ce matin au péage de Vizille
Sur place = Col toute la journée
Pas de sud/est pour monter plus haut, il manquait quelques degrés dans l'orientation du vent . Mais du vent quand même au Col. -
Prev météo = 3 evechés / Pic Blanc et compagnie, on était une bonne ribambelle ce matin au péage de Vizille
Sur place = Col toute la journée
Pas de sud/est pour monter plus haut, il manquait quelques degrés dans l'orientation du vent . Mais du vent quand même au Col. -
Sud-Est annoncé, j'y étais donc à 7h du matin… LittleCloud Pelican 13m. Bon, ici la photo est prise à 8h
Pour voir que le vent descendait et n'était donc pas orienté favorablement pour les Evêchs. C'et la vie
J'étais monté tôt car avec Tom et Gauthier on devait faire kite le matin et aller au parapente l'après-midi pour une sorte de combo mais ils ont voulu rester au kite tellement ils trouvaient la session sympa.
Là on est derrière le Jardin Alpin où il y avait un peu moins de monde…
Tu m'étonnes, que Gauthier voulait plus partir…
Le même vol que sur l'image précédente, se terminant ici par un kiteloop avec la LittleCloud Pelican 10m.Voilà.
Pas de Galibier, Pic Blanc, 3 Evêchs, mais super journée quand même