Nouvelle voile F-One Breeze 13m en pret gratuit pour l'été

• Bonjour,

Laurent de Kitesandboards (https://www.kitesandboards.com) met gentiment à disposition des adhérents du club un kite F-One Breeze en taille 13m pour cet été

C'est une aile à boudin à une seule latte bien adaptée au vent léger et au foil: Laurent pourra donner plus de précisions à ceux qui veulent.

La voile est en prêt gratuit pour 1 ou 2 jours max, de façon à ce qu'elle tourne et que tout le monde puisse l’essayer. Pour la réserver n’hésitez pas à me contacter (viewtopic.php?f=2&p=72390#p72390)

Un grand merci a Laurent et bonne navigation à tous.

Luca

• Bonjour,

Laurent de Kitesandboards (https://www.kitesandboards.com) met gentiment à disposition des adhérents du club un kite F-One Breeze en taille 13m pour cet été

C'est une aile à boudin à une seule latte bien adaptée au vent léger et au foil: Laurent pourra donner plus de précisions à ceux qui veulent.

La voile est en prêt gratuit pour 1 ou 2 jours max, de façon à ce qu'elle tourne et que tout le monde puisse l’essayer. Pour la réserver n’hésitez pas à me contacter (viewtopic.php?f=2&p=72390#p72390)

Un grand merci a Laurent et bonne navigation à tous.

Luca

• Onekite Club admin

Merci Laurent pour le prêt

• Je l'ai justement testée hier ainsi que la 11m² !!!

• Je l'ai essayé hier en fin d'après-midi vent bien rafaleux à 20 noeuds par moment…bilan je pense une bonne aile pour le foil tient bien en l'air une assez bonne réactivité mais son domaine s'arrête là manque de tonus aucune portance dans les sauts le flappement je l'ai ressenti SEULEMENT en renvoyant aile en réception de saut ......à la rigueur pour un débutant qui veut une aile gentille et stable en l'air dans sa plage basse à moyenne
    REGIS

• One question:

Finalement l'utilisation mini est similaire entre la 11 et 13, pourquoi utiliser une 13m alors ?
    11m² : 8 > 22 knts
    13m² : 8 > 18 knts

Ju

chargement-monteynard-webcamMonteynard plage Nord - Click for Live