• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Webcams
    • Météo
    • Association
    Lorsque vous n'êtes pas adhérent, de la publicité est affichée pour soutenir les coûts d'hébergement de ce forum.
    Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
    Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso

Webcam Monteynard

Informations

- Adhésions 2023 ouvertes !
    - APERO JEUDI 16 mars à partir de 18H30
    - Accès aux votes suite à l'assemblée générale (accès si cotisation à jour)

Braises en Vercors

Général
    3
    3
    766
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Denis
      Denis Onekite Club dernière édition par

Si vous allez snowkiter à Autrans, n'hésitez pas à contacter avant "Braises en Vercors" Nicolas 07 89 83 57 67 ou Maxime 06 32 19 56 61, 2 jeunes cuistots qui ont monté cette structure sur le spot de la plaine, exactement dans la maison où Onekite a installé sa webcam( la 2ème en venant du centre ) Ils disposent d'un four à pain et font des pizzes, des tourtes, des gratins, des lasagnes, des légumes farcis, tout au feu de bois et à des tarifs très corrects.
      Le bureau Onekite va essayer d'organiser une conviviale dans l'hiver avec eux pour le casse croute.
      bientôt un site internet.........

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • fabb-vercors
        fabb-vercors dernière édition par

Bien cool ça , Je suis souvent sur Autrans , je verrais avec eux si ils sont ouvert le soir , en particulier le vendredi , et lá je place une petite pub pour la brasserie du vercors 😉 qui a son "usine¨ ouverte le vendredi soir , je crois de 16 h a 1 heure du mat avec scène ouverte pour les kiteux musicos qui voudraient finir leur journée par un boeuf avec des bières et limonades ( énormes ses limonades ) bio
        pet etre aussi le contacter si tu fait une conviviale , je crois qu il loue des tireuses avec les futs pour les boissons 😉
        Merci pour cette info car je pense que beaucoup d'entre nous somme pas au courant , au 1 ere neige ( deja 3semaines ) j'avais galère a trouver a manger sur autans un Lundi. Hors saison , le Vercors , c'est mort ...

• plo
          plo dernière édition par

Voilà une bonne info ! On a toujours la dalle quand on revient 🙂
          Merci Denis

• Premier message
            Dernier message
          • FOIL ZEEKO AILE AVANT

• REX METEO - Anticipation des conditions

• 20 Mars 2023 THE, venturi, qq part en HAUTE, montagne.

• 18 mars galibier, Pic Blanc

• Skis freerando Blizzard avec peaux et couteaux

• Conviviale Port saint Louis - we de Paques

• C

Boards wing 95L et 55L

Copyright © 2015 NodeBB Forums | Contributors