Informations
Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite.
Renouvellement des balises v2
-
Je trouve l'investissement intéressant, peut être est il possible de réduire légèrement le nombre de balises, typiquement je ne vois pas l'utilité de celle de Vassieux lorsque celle de font d'urle fonctionne.
Il serait peut être intéressant de partager le financement de certaines avec les écoles de kites des spots en question ?
Lautaret - Autrans - Monteynard@ben38210 l'idée de partager l'investissement est intéressante quoi que je pense que nous devrions nous faire subventionner par le conseil régional ou quelque chose.
Je vais regarder mais quoi qu'il en soit faut acheter d'abord il me semble. Quelqu'un peut confirmer si vous avez connaissance des systèmes de subventions ? Merci. -
Je suis pour l'investissement balises V2
-
Je relance un peu le débat.
La balise de Pierre Plantée vient de rendre l'âme également... Je serais d'avis de tout changer.
On a le budget, pas prévu d'achat d'ailes supplémentaire dans l'immédiat... -
d'autant plus que celle de FDU donne des signes de faiblesse dès quelle a trop froid semble-t-il,
qui peut nous dire si elle tourne rond en silence (pile en fin de vie)
ou si elle vibre signe que le roulement a lâché...
le club a investi dans du matériel, il faut le faire évoluer avant d'être en possession de splendides objets décoratifs car irréparables! -
Hello,
je pense qu'il faut se donner une date butoir, genre fin mars.
Et ok pour l'investissement si rien d'autre au programme et si la majorité l'emporte.. -
j'ai toujours pensé que l'investissement en piou piou et webcams était le seul qui pouvait satisfaire tous les adhérents ( et même les autres !!)
d'ailleurs quid de la webcam d'autrans qui n'a pas servi de tout l'hiver ? -
Il faut récupérer la webcam à Autrans.
Pour la date butoir pour les balises, le devis est valable pour jusqu'au 18/03, donc il faut se dépêcher à plancher sur la question. -
Si ça se termine dans 5 jours nous n'avons plus trop le choix...
Il faut foncer!!!

-
Ok bon on donne le go ?
Indécision = inaction
-
@arnaud
Oui je pense que tu peux les commander .
Nous avons de la trésorie
On attend le président Fabrice
-
On n'attend rien du tout puisque j'ai déjà écrit qu'il fallait foncer...

-
Hello,
Pour information j'ai validé le devis, j'attends de voir ce qu'ils proposent pour le paiement en leur suggérant PayPal ce sera plus simple pour nous (en virement externe je crois que l'on paie au Crédit Agricole
)