Informations
Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite.
Assemblée générale
-
Bonjour,
Nous vous invitons à l'assemblée générale de notre association Onekite qui aura lieu le mercredi 20 mars à 20h,
au Comité Départemental Olympique et Sportif de l'Isère (CDOS) à l'adresse suivante :
7 Rue de l'Industrie, 38320 Eybens
Afin d'organiser au mieux l'évènement, merci de vous inscrire sur l'évènement de notre page Facebook
Nous recherchons un nouveau président et des volontaires pour développer l'association.
Merci

-
mille excuses, je ne suis pas sur FB, ( peut être suis je un vieux schnok ! ) je m'inscris donc ici
je suis OK pour reprendre un peu de service au bureau, mais pas la présidence, il faut de la jeunesse dynamique !.... -
mille excuses, je ne suis pas sur FB, ( peut être suis je un vieux schnok ! ) je m'inscris donc ici
je suis OK pour reprendre un peu de service au bureau, mais pas la présidence, il faut de la jeunesse dynamique !....@Denis Top ! C'est vrai que pour la présidence il faudrait changer un peu, moi je veux bien rester secrétaire

-
@Denis Top ! C'est vrai que pour la présidence il faudrait changer un peu, moi je veux bien rester secrétaire

@Arnaud , c'est toi qui fait tout le boulot.
Prend la présidence pour te reposer un peu.....

-
@Arnaud , c'est toi qui fait tout le boulot.
Prend la présidence pour te reposer un peu.....

@flyfabio hum faudrait changer un peu les têtes

On verra à l'AG
-
+1 pour Arnaud for President !
-
-
@Arnaud j'aurai bien v'nu, mais j'serais à playa sur une ile tropical...
j'espère qu'il y aura du swell !
#nostressstrapless
bon courage!