• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Webcams
    • Météo
    • Association
    Lorsque vous n'êtes pas adhérent, de la publicité est affichée pour soutenir les coûts d'hébergement de ce forum.
    Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
    Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso

Webcam Monteynard

Informations

- Adhésions 2023 ouvertes !
    - APERO JEUDI 16 mars à partir de 18H30
    - Accès aux votes suite à l'assemblée générale (accès si cotisation à jour)

du surf à Grenoble !!!!

Général
    12
    28
    1277
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Denis
      Denis Onekite Club dernière édition par

oui, oui, ça y est , enfin........une vague à Grenoble !!!! http://la-vague-grenoble.fr/index.html

De suite je pense que Onekite pourrait réserver LA Vague toute une soirée rien que pour ses membres ....

vous en pensez quoi ?

Arnaud Exo7 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Arnaud
        Arnaud admin Bureau Etendu Onekite @Denis dernière édition par

Salut @Denis, j'en pense que c'est une super bonne idée !!!!
        @Jeepee

Arnaud.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • D
          drepou38 dernière édition par drepou38

cool une soirée et une réduc comme pour le parking 😉

• Arnaud
            Arnaud admin Bureau Etendu Onekite dernière édition par

J'en parle avec @Jeepee et on essaye d'organiser ça 🙂
            Ça risque d'être fun car on doit être nombreux à n'avoir jamais avoir essayé.
            Je vais faire un numéro comique comme pour le foil 🙂

Arnaud.

• Denis

je suis très étonné de ne pas voir plus de réactions !!........97 vues et à peine un commentaire !..
              Ok , ce n'est pas du kite, ça s'apparente plus à du toboggan de piscine, mais pourtant je suis sûr que ça doit être bien rigolo à faire en groupe!
              Allez , lâchez vous, nom d'un chien mouillé !

• lio180
                lio180 dernière édition par

En voyant le titre je pensais que c'était ça que tu avais vu Denis:
                https://www.exoloisirs.com/fr/content/exo-38-vague-a-surf

plo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • plo
                  plo @lio180 dernière édition par

@lio180 a dit dans du surf à Grenoble !!!! :

En voyant le titre je pensais que c'était ça que tu avais vu Denis:
                  https://www.exoloisirs.com/fr/content/exo-38-vague-a-surf

Bonne idée, la vague indoor, et pas encore essayée.
                  J'ai en revanche pu essayer celle de Tencin, et c'est pas si facile 🙂 On arrive rapidement à se placer seul correctement, mais c'est hyper sensible : tu bouges un orteil et tu te fais sortir de la vague. Un peu l'impression d'être figé sans pouvoir bouger. Rien à voir avec du wakesurf derrière un bateau par exemple, où tu as une liberté de mouvement bien plus grande.
                  Après, je suis pas un Dieu de la wave non plus, hein : je kite à Monteynard 🙂

• Exo7
                    Exo7 Secrétaire Onekite Onekite FFVL @Denis dernière édition par

@Denis oui carrément !

• R
                      régis dernière édition par

Oui ok pour une virée en soirée....

• freddy
                        freddy dernière édition par

mais c bien sur !! 😉

• Arnaud

En cours, Jeepee voit avec eux et on lance le Doodle, je ferai un mailling 🙂

Arnaud.

• Arnaud
                            Arnaud admin Bureau Etendu Onekite dernière édition par Arnaud

:spiral_calendar: C'est parti pour le Doodle pour pré-organiser l'évènement 🙂

https://doodle.com/poll/xidqi7226myvuupa

Texte du Doodle :

Bonjour,

Suite à une brillante proposition de Denis, nous souhaitons organiser une (ou plusieurs selon le nombre de participants) soirée(s) à la vague.

La Vague est une vague artificielle indoor proposant deux possibilités : body board et flow board et peut accueillir un groupe de 15 personnes pour 1h.
                            Le fonctionnement est le suivant : 3 body board et 2 flow board, en cas de chute, on passe au suivant et on tourne comme cela pendant 1h.

Nous tablons plus sur jeudi et vendredi car la vague ferme les autres jours de semaine à 20h contre respectivement 21h le jeudi et 22h le vendredi.

L'idée est donc de faire plusieurs groupes si nous dépassons le nombre et de partager un bon moment de fun ensemble durant cette intersaison qui va commencer de part chez nous.

==> Le tarif est fixé à 23€ pour l'accès à la vague 1h, frais de restauration/boissons en sus.

==> Toutes les informations à bien lire au préalable, notamment les conditions : maillot une pièce pour les filles etc etc...
                            http://www.la-vague-grenoble.fr/sessions.html

Arnaud.

• Denis

je suis passé voir La Vague ! malheureusement elle n'était pas en fonctionnement, mais l'accueil est sympa et j'ai discuté avec un responsable qui m'a dit que pour des gens faisant du kitesurf, ce serait simple et tous y arriveraient sans problème, d'abord en bodyboard puis debout en flowboard
                              j'ai demandé s'il y avait risque de chute et de se faire mal, : oui, on peut chuter, mais sous le film d'eau c'est un tapis genre tatami et si on a le réflexe de tomber en boule aucun souci....
                              j'espère qu'on passera un bon moment ensemble !!.....

• D
                                drepou38 dernière édition par

vu les conditions qui explicite clairement "ne pas avoir de souci de dos" ça sera sans moi sniff je pensais que c'était un truc cool et gentil mais j'ai pas envie d'aggraver ma situation je pensais que y"avais beaucoup d'eau moi ... dommage ca fait envie

Denis 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Denis
                                  Denis Onekite Club @drepou38 dernière édition par

@drepou38 si tu ne fais que en bodyboard, à mon avis tu ne risques pas de te faire mal, c'est seulement si tu essayes debout qu'il y a risque de chute, le mieux que tu aurais à faire avant de t'inscrire, c'est d'aller voir quand ça tourne....

D 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Arnaud

@drepou38 @denis, à voir mais je pense que c'est surtout une histoire de responsabilité pour la structure.
                                    Effectivement en bodyboard tu ne risques pas grand chose à part boire la tasse chlorée 🐟

Arnaud.

• D
                                      drepou38 @Denis dernière édition par drepou38

@Denis oui je vais aller faire un tour pour voir quand je serai de passage la bas car j'aimerai bien essayer et en plus c'est un truc pas trop long donc ça me dirait bien mais donc je doit mentir sur leur papier ?? je vais leur demander ... et effective je vois pas trop le rapport avec l'hypertension non plus ...

• Y
                                        Youki dernière édition par

Hello,

j'y vais cet après-midi. Je vous dirai si j'ai réussi à tenir sur la vague. Elle me parait beaucoup plus accessible que celle de Tencin!

Sophie

• Y
                                          Youki dernière édition par

Debrief de la Vague d'Echirolles! Super fun. Très accessible. J'y étais avec des personnes qui ne font pas de sports de glisse et qui ont tous arrivé à tenir debout! Rien à voir avec la vague de Tencin.
                                          Les chutes ne font pas mal, si on tombe bien correctement en boule. Le revetement ressemble à des tatamis, donc ca amortit bien.
                                          Les flowboards n'ont pas d'ailerons, du coup, il faut choper le coup pour tourner avec. Bref, très sympa.
                                          Hate de refaire une session!

Arnaud 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Arnaud
                                            Arnaud admin Bureau Etendu Onekite @Youki dernière édition par

Hello @Youki merci pour ton retour.
                                            De quoi passer de bons moments !

Je précise un élément que m'a dit Jeepee au téléphone toute a l'heure : l'accès au bar est indépendant donc pour ceux qui tiennent mieux la bière que le flowboard, tout est envisageable.
                                            Possibilité de manger sur place également, dans l'idée c'est ce que l'on ferait 🙂

Arnaud.

fafa 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • Premier message
                                              Dernier message
                                            • 20 Mars 2023 THE, venturi, qq part en HAUTE, montagne.

• 18 mars galibier, Pic Blanc

• Skis freerando Blizzard avec peaux et couteaux

• Conviviale Port saint Louis - we de Paques

• C

Boards wing 95L et 55L

• Apéro Jeudi 16 mars

• Lautaret Ven 17/03

• 15 mars côté Lautaret et galibier

Copyright © 2015 NodeBB Forums | Contributors