• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Webcams
    • Météo
    • Association
    Lorsque vous n'êtes pas adhérent, de la publicité est affichée pour soutenir les coûts d'hébergement de ce forum.
    Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
    Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso

Webcam Monteynard

Informations

- Adhésions 2023 ouvertes !
    - SONDAGE DISPONIBILITES APEROS
    - Accès aux votes suite à l'assemblée générale (accès si cotisation à jour)

temperature lac

Général
    8
    12
    310
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • albin.pe
      albin.pe dernière édition par

salut a tous avec les temperatures qu'on a en ce moment ca me titille de ressortir le foil quelq'un saurait me donner la temperature du lac ?
      si le nord se leve un peut ca me tente bien cet aprem merci d'avance 😉

virus38 walter 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
      • kite38000
        kite38000 dernière édition par

10° je pense

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • virus38
          virus38 @albin.pe dernière édition par

@albin-pe Laurent y était hier.....j ai juste retenu le mot saisissante....je vais tenter en tt cet après midi en attendant la neige de mercredi

• Jules O
            Jules O dernière édition par

Bonjour à tous ! Quelle température de l'eau maintenant que l'accès est ouvert ?

Je suis nouveau ici et j'ai juste une 3/2 et suis un peu frileux mais vu que c'est pas possible d'aller à Dakhla pour un moment il va falloir s'adapter ^^

albin.pe 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • jip
              jip dernière édition par

Va te falloir une grosse capacité d'adaptation ! parce qu'en 3/2 dans 10°, ça va pincer sévère ! Bon courage à toi...

Jules O 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • kerrigan
                kerrigan dernière édition par kerrigan

Bon moi je suis vraiment frileux j'ai une 4 5 et dessous un shorty 2 mm. Bon la j'ai bien chaud et je met plus la cagoule.
                En 4 5 ça devrai suffire et puis ça dépend combien de natakite tu fais 🤣

• Jules O
                  Jules O @jip dernière édition par

@jip a dit dans temperature lac :

Va te falloir une grosse capacité d'adaptation ! parce qu'en 3/2 dans 10°, ça va pincer sévère ! Bon courage à toi...

😰 oh la vache, en effet... je croyais que ça se réchauffait un peu plus vite avec les beaux jours ! Il y a bien un moment où ça kite en shorty non ? Faut attendre fin aout pour ça ?

En attendant on dirait qu'il est temps d'investir dans une doudoune en neoprene...

jip 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • François
                    François Onekite Club dernière édition par

En 5/3 ou 6/4 ça passe sans problème, même pour les vieux, sans cagoule, ni gants, et je vais même essayer sans chaussons !
                    Même à Dakhla, je suis en 4/3, en mai, surtout si c'est venté.
                    Au lac, il faut rester en 5/3 ou 4/3 jusqu'à mi juin environ...

• jip
                      jip @Jules O dernière édition par

@Jules-O a dit dans temperature lac :

Il y a bien un moment où ça kite en shorty non ? Faut attendre fin aout pour ça ?

En attendant on dirait qu'il est temps d'investir dans une doudoune en neoprene...

Oui, ça ride en shorty, quand ça cagnasse très fort en bas pendant plusieurs jours, en général après le 15 août, quand j'y suis :-). Sinon, à toutes les saisons ou presque, tu as des guerriers, qui naviguent à torse poil en board short. En général, ils ont la peau bien rouge, pas brûlée par le soleil, mais par la morsure du froid ! :face_screaming_in_fear:

• kerrigan
                        kerrigan dernière édition par

@François tu me rassure a dakla pareil 5/4 sauf peut etre fin juin
                        sur le lac on peut envever gant et cagoule mais le lac est profond et reste froid en profondeur et si le vent tombe c'est bien d'avoir une bonne protection thermique pour attendre la secu ou nager .
                        perso je n'ai jamais navigue en shorty a monteynard. c'est pas le bresil.
                        par contre hors de l'eau tu a tres vite chaud .

pour les chaussons il vaut mieux les garder pas a cause du froid mais des cailloux .

apres il y a les guerriers ..... j'ai des potes au dessus de 15 degres ils ont trop chaud ....

• albin.pe
                          albin.pe @Jules O dernière édition par

@Jules-O l'eau a pas mal chauffé ces dernieres semaines en 3/2 ça passe tranquille si il fait beau 😉

• walter
                            walter @albin.pe dernière édition par

@albin-pe tchao moi j'ai baigné 1/2 d'heure avec le foil , ça pique un peu! avec une vieille combinaison 5 4 3!
                            un petit rappel plage nord! bien décoller et atterri dans les zones définies et pas de regroupement et et " bronzette" sur le bord!
                            des plages ont été fermées par les préfets !

• Premier message
                              Dernier message
                            • Bonne Molière - 30/01

• 24 janvier, grand tour d'Emparis

• Concert R&R' @ L'Amperage-Grenoble

• Sortie samedi 28

• Jeudi 26 janvier

• Vends Peak 4 8m

• Villeneuve lundi 23

• [VDS] Ozone Frenzy 3m²

Copyright © 2015 NodeBB Forums | Contributors