Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite.
oublié mes ski de rando dynafit orange au bord de la route du spot de snowkite de autrans le18/03/2021 à 17h
-
Bonjour à tous
J'ai oublié mes ski de rando Dynafit orange au bord de la route du spot de snowkite de Autrans aujourd'hui en fin de journée le 18/03/2021 à 17h
Est ce que quelqu'un les aurait récupérés ?
Merci de faire suivre le message à vos collègues qui étaient sur le spot aujourd'hui
Je crois qu'il y avait encore deux ailes peak 4 bleues et une kiteuse qui avait du mal à remonter au vent
Merci de votre aide
[email protected]
0608227473 -
Bonjour à tous
J'ai oublié mes ski de rando Dynafit orange au bord de la route du spot de snowkite de Autrans aujourd'hui en fin de journée le 18/03/2021 à 17h
Merci de faire suivre le message à vos collègues qui étaient sur le spot aujourd'hui
Je crois qu'il y avait encore deux ailes peak 4 bleues et une kiteuse qui avait du mal à remonter au vent
Merci de votre aide
[email protected]
0608227473Stéphane de autrans est passé vers 18h15 et les skis n'étaient plus au bord de la route ...
-
Bonjour à tous
Merci de votre aide
[email protected]
0608227473@marcrossetto même si j'ai pas un gros réseau je fais suivre sur fb et a quelques connaissance Autranaise .
-
@marcrossetto même si j'ai pas un gros réseau je fais suivre sur fb et a quelques connaissance Autranaise .
@fabb-vercors
merci fab
ludo m'a rappelé
il pense que la kiteuse qui était avec moi habite juste sur le spot et il va passer la voir ... -
@fabb-vercors
merci fab
ludo m'a rappelé
il pense que la kiteuse qui était avec moi habite juste sur le spot et il va passer la voir ...@marcrossetto
Pas de nouvelles ?
Hier, nous avons interrogé les gens présents sur le spot : rien !