• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Webcams
    • Météo
    • Association
    Lorsque vous n'êtes pas adhérent, de la publicité est affichée pour soutenir les coûts d'hébergement de ce forum.
    Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
    Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso

Webcam Monteynard

Informations

- Adhésions 2023 ouvertes !
    - SONDAGE DISPONIBILITES APEROS
    - Accès aux votes suite à l'assemblée générale (accès si cotisation à jour)

Rencontre apéro Onekite + Surf session à "La vague" jeudi 10 mars 2022

Général
    8
    17
    858
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • freebordthe57
      freebordthe57 admin Onekite FFVL dernière édition par

Pour continuer dans la lancée des apéros comme tous les deuxièmes jeudis du mois, le jeudi 10 mars, nous vous proposons de se retrouver à "La Vague" à Echirolles (https://la-vague-grenoble.fr/) autour d'un, ou plusieurs verres.
      Pour ceux qui le souhaitent après une session de surf ou de bodyboard, il est aussi possible de se restaurer sur place (https://la-vague-grenoble.fr/menuContainer).

En fonction du nombre de personnes intéressées pour profiter de la vague, la privatisation de celle-ci est possible pour 1H au tarif de 350€ pour un nombre de personnes allant de 2 à 15.

Nous nous occuperons des réservations en fonction des résultats du sondage ci-dessous:

A bientôt !

jec38 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • undefined  Arnaud Arnaud 
      • Rob_1
        Rob_1 Onekite FFVL Bureau Etendu Onekite dernière édition par

Salut !
        C'est une très bonne idée, en plus ça faisait un moment que j'avais envie d'aller essayer alors j'ai voté pour la totale !

freebordthe57 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • freebordthe57
          freebordthe57 admin Onekite FFVL @Rob_1 dernière édition par

Information: La réservation (privatisation) de la vague pour 1H a été faite pour 19h à 20H pour 10 à 12 personnes.
          Le tarif / personne se situe entre 30€ et 35€.

fakelefteye 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • fakelefteye
            fakelefteye Président Onekite admin Onekite FFVL @freebordthe57 dernière édition par

@freebordthe57 salut j'aimerais bien y aller avec mon fils de 8 ans c'est possible ? Merci

Je suis agent commercial immobilier, si vous quelqu'un de votre entourage souhaite vendre, merci de me contacter !

freebordthe57 Benoit 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
            • freebordthe57
              freebordthe57 admin Onekite FFVL @fakelefteye dernière édition par

@fakelefteye il semble que oui, à partir de 7 ans, mais dans le doute je les contacter et à consulter les conditions.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Benoit
                Benoit @fakelefteye dernière édition par

@fakelefteye sans souci ! J’y suis déjà allé avec mes enfants.

Arnaud fakelefteye 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Arnaud
                  Arnaud admin Bureau Etendu Onekite @Benoit dernière édition par Arnaud

• 2 personnes en + avec apéro repas et vague : Régis et Audrey Fach (problème pour voter)

Arnaud.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • fakelefteye
                    fakelefteye Président Onekite admin Onekite FFVL @Benoit dernière édition par

@Benoit Oui mais je parlais dans le cadre de l'évènement si les enfants sont bienvenus ou pas ...

Je suis agent commercial immobilier, si vous quelqu'un de votre entourage souhaite vendre, merci de me contacter !

fakelefteye 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • fakelefteye
                      fakelefteye Président Onekite admin Onekite FFVL @fakelefteye dernière édition par

@fakelefteye a dit dans Rencontre apéro Onekite + Surf session à "La vague" jeudi 10 mars 2022 :

@Benoit Oui mais je parlais dans le cadre de l'évènement si les enfants sont bienvenus ou pas ...
                      Je pense que je vais lui prendre une session a part, car il va pas prendre l'apéro ni le repas...

• Arnaud
                        Arnaud admin Bureau Etendu Onekite dernière édition par Arnaud

Bonjour,

Il faudrait, pour les participants au repas, que vous choisissiez sur la carte de la Vague et que vous nous fassiez part ici de votre choix afin que les repas puissent être réservés.
                        Voir ici

Arnaud.

Rob_1 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Rob_1
                          Rob_1 Onekite FFVL Bureau Etendu Onekite @Arnaud dernière édition par

@Arnaud
                          Salut!
                          Pour moi ça sera un pokebowl à la truite fumée stp 🙂

Merci

Fa3io8 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Fa3io8
                            Fa3io8 @Rob_1 dernière édition par

Pareil pour moi stp Arnaud.
                            Pokebowl à la truite 😋

• Kev320
                              Kev320 dernière édition par

Bonsoir, pareil pour moi (pokebowl truite)
                              au plaisir

• jec38
                                jec38 Onekite FFVL @freebordthe57 dernière édition par

@freebordthe57
                                Hello bon je me réveille un peu tard mais j aimerai bien participer si c est encore possible.
                                Pour le repas le pokebowl à la truite m a l air d être le choix privilégié 😉. Donc je prends ça.

• Arnaud
                                  Arnaud admin Bureau Etendu Onekite dernière édition par Arnaud

Bonjour,

Voici la vidéo remise par @Robin-0, toujours en cours de conversion HD depuis 2 jours chez Youtube 🙂

Arnaud.

• Rob_1
                                    Rob_1 Onekite FFVL Bureau Etendu Onekite dernière édition par

Merci @Arnaud pour l'upload!
                                    Tiens c'est bizarre, on dirait que l'algo youtube met du temps à traiter une vidéo de 2Go, faudrait optimiser un peu tout ça 😁

freebordthe57 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • freebordthe57
                                      freebordthe57 admin Onekite FFVL @Rob_1 dernière édition par

IMG_21711.jpg IMG_21821.jpg IMG_21921.jpg IMG_22021.jpg IMG_21811.jpg IMG_21891.jpg IMG_21771.jpg IMG_21741.jpg IMG_21571.jpg IMG_22061.jpg IMG_21851.jpg

• Premier message
                                        Dernier message
                                      • 24 janvier, grand tour d'Emparis

• Concert R&R' @ L'Amperage-Grenoble

• Sortie samedi 28

• Jeudi 26 janvier

• Vends Peak 4 8m

• Villeneuve lundi 23

• [VDS] Ozone Frenzy 3m²

• Comment Louer??

Copyright © 2015 NodeBB Forums | Contributors