Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Météo
    • Association

Publicité (non adhérent à l'association)

Le forum est sans pub pour les adhérents. Adhérer à l'association
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso

Informations

Hommage à Fabien Aribert

Une superbe vidéo (Montage et qualité)

Media
    5
    6
    562
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • francis
      francis Modérateurs dernière édition par

le lien:http://www.hadlowpro.com/

Pour les pros du montage, je voudrais bien avoir votre avis sur cette vidéo.
      Si vous connaissez le logiciel qui permet de réaliser ces effets et qu'il est accessible au vidéaste amateur, je suis preneur.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • francis
        francis Modérateurs dernière édition par

le lien:http://www.hadlowpro.com/

Pour les pros du montage, je voudrais bien avoir votre avis sur cette vidéo.
        Si vous connaissez le logiciel qui permet de réaliser ces effets et qu'il est accessible au vidéaste amateur, je suis preneur.

• sebpalapeine
          sebpalapeine dernière édition par

effectivement montage de pro, non seulement il doit utiliser tout un tas de logiciel de montage (que je ne connais pas tous…) mais a mon avis, ce qu'il doit avoir en pagaille, c'est de l'imagination et de la patience pour effectuer ce montage

maintenant si c'est accessible, je sais pas...

• Jeanrem
            Jeanrem dernière édition par

Je suis pas un pro du montage mais déjà c'est filmé avec une bonne caméra type A1 ou V1 au moins, on les voit par moments.
            Pour la postprod, il y a des méchants traitements d'images pour les contrastes et tonalités avec en plus des détourages sur les superpositions plans fixes + arrière-plans continus.
            Il y a effectivement pas mal de logiciels mais je pense qu'avec Première, Aftereffects et Photoshop, tu peux tout refaire.

Pour le traitement de l'image, il y a (je pense) :

• un vignettage foncé et flou
            • une application "densité+" pour l'effet très contrasté et ombres bouchées + flou de surface
            • Une désaturation partielle
            • Une dominante verte (surtout dans les hautes lumières) appliquée d'une manière que je n'ai pas comprite

Voilà, un petit lien qui, me semble t'il, est à la vidéo ce qu'est Onekite dans la région. http://www.repaire.net/index.php
            et http://www.clubic.com/article-89884-1-c ... video.html

PS: Mais tout de même, refaire la même chose avec ton téléphone, ca être chaud ?

• PA
              PA dernière édition par

Au dela de la qualité du montage vidéo (rien a redire, mais je n'ai pas un oeil expert sur la chose ), personellement, j'admire la fluidité de la naviguation de Aaron!!!

... et d'ailleurs, je suis toujours étonné par la vitesse de ces kitesurfeurs sur l'eau !!!
              comment font ils pour aller aussi vite?? d'après vous, est ce qu'ils seraient a la limite du surtoilage??

• Jano
                Jano dernière édition par

Ca sent le log Sony vegas + bien sur PhotoShop et c'est bien possible que cela soit tout….. A si un truc important de l'imagination et du temps avec une pincée de formation... Good luck. Deja utiliser ulead video (Corel), Magix video (Magix), Pinacle, 123 video(sherif video), adobe premiere.... Attention dans le lot certains sont lourd(Grosse B...ecane) ou difficile d'utilisation...

• Premier message
                  Dernier message
                chargement-monteynard-webcam
                Monteynard plage Nord - Click for Live

• Hommage à Fabien Aribert

• Alpe d Huez Samedi 20 Janvier 2021

• Les 3 évéchès, enfin. (par NNE)

• Lautaret demain 2/2/21

• Autrans vendredi 26 fev 2021

• Montagne de beurre en full moon !!!

• alternative aux piou piou