• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Webcams
    • Météo
    • Association
    Lorsque vous n'êtes pas adhérent, de la publicité est affichée pour soutenir les coûts d'hébergement de ce forum.
    Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
    Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso

Webcam Monteynard

Informations

- Adhésions 2023 ouvertes !
    - APERO JEUDI 16 mars à partir de 18H30
    - Accès aux votes suite à l'assemblée générale (accès si cotisation à jour)

Petit tour dans le vercors

Compte rendu des sorties
    4
    6
    434
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • kite38000
      kite38000 dernière édition par

départ de grenoble pour autrans arrivé a 9 h30 pas beucoup de neige et le vent nul. je part pour vacieux dans la plaine la aussi neige faible mais un vent de fou entre 5 et 25 noeud je sort l'acsse 10 (oui je suis un peu loud !!!) 2, 3 bord pour voir il y avait trois kiteurs qui mataient, pret a sortir les voiles, non non pas la peinne les mecs. je pli pour voir ft d'urle et là l'enfer sa fume de partout. .
      je rentre sur lans. je décide de faire un petit tour du coté du col de romeyére, ho surprise vent de sud aussi mais moin fort, je ressort la dix pour tout l'aprés-midi . et voila.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • kite38000

départ de grenoble pour autrans arrivé a 9 h30 pas beucoup de neige et le vent nul. je part pour vacieux dans la plaine la aussi neige faible mais un vent de fou entre 5 et 25 noeud je sort l'acsse 10 (oui je suis un peu loud !!!) 2, 3 bord pour voir il y avait trois kiteurs qui mataient, pret a sortir les voiles, non non pas la peinne les mecs. je pli pour voir ft d'urle et là l'enfer sa fume de partout. .
        je rentre sur lans. je décide de faire un petit tour du coté du col de romeyére, ho surprise vent de sud aussi mais moin fort, je ressort la dix pour tout l'aprés-midi . et voila.

• O
          Olive KAF dernière édition par

Et l'enneigement à Fond d'Urle ça donnait quoi, le vent a déjà tout soufflé ?

Tu sais finalement à Autrans le zef est monté crescendo, mais tu as rattrappé ta session, tant mieux !

• kite38000

la neige à Ft d'urle? il reste de l'herbe ( il y en a qui aime ! ) et des cailloux .

• D
              dan dernière édition par

C'est gai ! pour les championnats de France va falloir ressortir les skis ou snow cailloux quelle galère !

• Ben
                Ben dernière édition par

Ca a neigé lundi mais peut etre plu par dessus aujourd'hui. En tout cas il devrait en rester un poil.

• Premier message
                  Dernier message
                • 20 Mars 2023 THE, venturi, qq part en HAUTE, montagne.

• 18 mars galibier, Pic Blanc

• Skis freerando Blizzard avec peaux et couteaux

• Conviviale Port saint Louis - we de Paques

• C

Boards wing 95L et 55L

• Apéro Jeudi 16 mars

• Lautaret Ven 17/03

• 15 mars côté Lautaret et galibier

Copyright © 2015 NodeBB Forums | Contributors