Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 13/03 à partir de 18H30
Monteynard 23/24 fev ?
-
je serais bien tenté, vu les températures annoncées ( 17 à Grenoble) d'essayer de naviguer, et de tester du même coup ma nouvelle combi sèche Mystic
des clients ?
il devrait bien y avoir un peu de thermique….... -
je serais bien tenté, vu les températures annoncées ( 17 à Grenoble) d'essayer de naviguer, et de tester du même coup ma nouvelle combi sèche Mystic
des clients ?
il devrait bien y avoir un peu de thermique….... -
vers quelle heure tu y va demain ?
-
Dimanche c'est plutot baston par Sud !! T° ext environ 10 °
C'est fort possible que je monte ! Sous reserve du niveau du lac : je chouf windspot demain !
@+
-
Dimanche pour moi…Enfin la reprise après 3 mois d'arrêt total...
J'ai hésité un moment à investir dans une combi sèche... puis je me suis rappelé que je posais rarement l'aile pour aller pisser...
Néanmoins, curieux de tes impressions Denis. See U on the spot !
-
Bien tenté aussi pourquoi pas ! Mais la sonde température de Windspot annonce une température de l'eau de 2,2 °C, elle dit vrai à votre avis. Ca va faire froid au pied !!
-
Yes!!!!!!
On va se régaler!!!! -
retour du lac ce samedi 23 fevrier : une petite bubulle de vent de 10mn de 13h30 à 13h40 puis 5/6 nds maxi, arrivé juste trop tard, mais Jeff lui, a pu tirer une dizaine de bords…........
-
quelques précisions: le niveau est bien bas, mise à l'eau au parking des combettes( encore appelé des pécheurs) ou au SRVG
température de l'eau 7 à 8 ° -
Alors cette sortie au lac ? C'était comment ?! En tout cas a Grenoble c'était plus 20 noeud de Nord que de Sud. Chapeau l'guru
-
Je suis finalement allé skier!!
Hey, Denis, Raconte un peu... A moins que tu ne te soit transformé en cube de glace...???