Postulant Kiteur

• **Salut

J'ai fait l'été dernier et cet été deux stages de KiteSurf au lac de Serre Ponçon. Je suis à peine dégrossi mais j'accroche dur et je compte bien me lancer cet hiver dans le SnowKite.

Mon nom est Dominique MULLER et j'habite dans le Nord Isère à St Savin près de Bourgoin Jallieu.

Je me suis acheté une aile terrestre, je m'entraine régulièrement à pied mais j'attend la neige avec impatience…

En attendant, je vais adhérer à l'assos...

A ce propos, j'ai une question sur l'adhésion: l'inscription se fait-elle de date à date ou pour une année civile? Autrement dit: si j'adhère en novembre, faudra-t'il renouveler dès janvier prochain?

J'ai appris en surfant sur le site de l'assos qu'on peut pratiquer le mountain Board sur les spots de Kite. Est-il encore temps, en ce début novenbre pour "rouler"? est-ce envisageable pour un presque débutant???

Dans tous les cas, si un menbre du club envisage une sortie de MountainBoard ou de snowkite prochainement , merci d'avance de m'en informer . J'ai très envie de vous voir évoluer, et si je décide de me lancer, de grapiller quelques conseils...

Encore merci d'avance, et très bientôt j'espère.....**

• **Salut

J'ai fait l'été dernier et cet été deux stages de KiteSurf au lac de Serre Ponçon. Je suis à peine dégrossi mais j'accroche dur et je compte bien me lancer cet hiver dans le SnowKite.

Mon nom est Dominique MULLER et j'habite dans le Nord Isère à St Savin près de Bourgoin Jallieu.

Je me suis acheté une aile terrestre, je m'entraine régulièrement à pied mais j'attend la neige avec impatience…

En attendant, je vais adhérer à l'assos...

A ce propos, j'ai une question sur l'adhésion: l'inscription se fait-elle de date à date ou pour une année civile? Autrement dit: si j'adhère en novembre, faudra-t'il renouveler dès janvier prochain?

J'ai appris en surfant sur le site de l'assos qu'on peut pratiquer le mountain Board sur les spots de Kite. Est-il encore temps, en ce début novenbre pour "rouler"? est-ce envisageable pour un presque débutant???

Dans tous les cas, si un menbre du club envisage une sortie de MountainBoard ou de snowkite prochainement , merci d'avance de m'en informer . J'ai très envie de vous voir évoluer, et si je décide de me lancer, de grapiller quelques conseils...

Encore merci d'avance, et très bientôt j'espère.....**

• Bureau Onekite admin

Salut Dom
    Il me semble que c'est sur un année civile... Il te faudra donc patienter jusqu'au 31 décembre. Notre président pourra confirmer...
    Jusque là, renseigne toi au prè de ton assureur pour une RCA (responsabilité civile aérienne) au cas ou...
    Bienvenue et bon vent!!

• oui la licence se prend sur une année civile, et elle est meme deja dispo pour 2006 !!

pour etre au courant de toute les sorties de l'assoc n'oublie pas de t'inscrire sur la liste de distribution yahoo (voir le site de l'assoc)

bienvenue et bon vent

• Merci pour ces infos!!!

Précision: e n'ai pas besoin de la licence puisque je suis affilié à la FFVL pour le parapente et j'ai mentionné l'activité Kite. Pour moi l'adhésion au club et la licence sont donc indépendants (cette année au moins!).

Si l'assemblée générale n'a pas encore eu lieu, je souhaite y participer, ce sera l'occasion de vous rencontrer

A plus, Dom

• Bureau Onekite admin

Effectivement, elle n'a pas encore eu lieu…
    Et tu seras le bien venu...

• L'AG sera probablement le 30 novembre.

Par contre, contrairement a ce que dit Seb, ce n'est pas exactement l'année civile qui compte. Effectivement licence et inscription sont pour une année civile (par exemple 2006). Mais la licence est souvent dispo qq mois avant (on l'a deja pour 2006) et les nouveaux affiliés qui la prennent en octobre sont assurés de octobre 2005 à decembre 2006.

On se calque sur la fédé pour les inscriptions à l'assoc. Ce qui veut dire que tu peux deja t'inscrire à l'assoc pour 2006. Mais comme l'AG a lieu bientot, tu peux attendre la fin du mois.

A bientot

• autant pour moi….

chargement-monteynard-webcamMonteynard plage Nord - Live Stream