• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Webcams
    • Météo
    • Association
    Lorsque vous n'êtes pas adhérent, de la publicité est affichée pour soutenir les coûts d'hébergement de ce forum.
    Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
    Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso

Webcam Monteynard

Informations

- Adhésions 2023 ouvertes !
    - APERO MARDI 4 avril à partir de 18H30
    - Accès aux votes suite à l'assemblée générale (accès si cotisation à jour)

Surfwear (Soöruz) et Wear technique (HH, The North Face)

Petites annonces kite (occasion)
    1
    2
    315
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • B
      Babouchko dernière édition par

Après les skis, je continue mon vidage de grenier, et je vous propose aussi pas mal de wear à vendre…

Wear technique : Helly Hansen et The North Face (vestes, pants, tenues complètes, doudounes, polaires, combinaisons…)

Surfwear : Soöruz et Split (Boardshorts, T-Shirts, Pulls, Vestes, Shorty…)

C'est essentiellement de la taille M, mais il y a aussi quelques trucs en S et en L.

Pour mater tout ca, c'est sur ce lien :
      http://www.flickr.com/gp/[email protected]/V62w80

Pour avoir les infos sur chaque produit et agrandir les photos, il suffit de cliquer sur les vignettes.

N'hésitez pas à me demander, ici ou su mon mail (sebgardies at gmail.com), si vous avez des questions.

Ca serait cool si vous pouviez faire tourner le lien à vos potes, parce que comme vous voyez j'ai quelques bricoles à écouler... ::)

A+

Seb

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • B
        Babouchko dernière édition par

Après les skis, je continue mon vidage de grenier, et je vous propose aussi pas mal de wear à vendre…

Wear technique : Helly Hansen et The North Face (vestes, pants, tenues complètes, doudounes, polaires, combinaisons…)

Surfwear : Soöruz et Split (Boardshorts, T-Shirts, Pulls, Vestes, Shorty…)

C'est essentiellement de la taille M, mais il y a aussi quelques trucs en S et en L.

Pour mater tout ca, c'est sur ce lien :
        http://www.flickr.com/gp/[email protected]/V62w80

Pour avoir les infos sur chaque produit et agrandir les photos, il suffit de cliquer sur les vignettes.

N'hésitez pas à me demander, ici ou su mon mail (sebgardies at gmail.com), si vous avez des questions.

Ca serait cool si vous pouviez faire tourner le lien à vos potes, parce que comme vous voyez j'ai quelques bricoles à écouler... ::)

A+

Seb

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Premier message
          Dernier message
        • R

nouvelle monopeau Aeros S2 Touring

• S

Vds pack Sroka WingFoil 6m² - 145 L - 1750 cm²

• aeros duo 6 8

• 20 Mars 2023 THE, venturi, qq part en HAUTE, montagne.

• 28 mars de la belle poudreuse à Autrans

• 27 mars, de la belle poudreuse au lautaret

• Renseignements pour un TIPE

Copyright © 2015 NodeBB Forums | Contributors