• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Météo
    • Association

Publicité (non adhérent à l'association)

Le forum est sans pub pour les adhérents. Adhérer à l'association
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso

Informations

- Foil'ie au lac 2nd Edition ! ==> ouverture réservations restaurant
    - Replay de l'Assemblée générale du 28/01 à 20h
    - Accès aux votes suite à l'assemblée générale (accès si cotisation à jour)

[Vendue] Vds Kiteboard Custom Denis Magic 130x43

Petites annonces kite (occasion)
    2
    4
    328
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • sebpalapeine
      sebpalapeine dernière édition par

Salut tout le monde,

Apres moults hesitations, je vends ma planche custom shaper par denis tremsal (puzzlegliss sur le forum)

C'est une 130 x 43 (cm) qui dispose des options suivantes:

• les straps decalé au niveau du talon pour pouvoir cranter si le vent se leve

• concave au niveau des talons pour cranter meme lorsque la board est a plat (le top dans le light wind, mega surface pour pas faire le bouchon)

• rocker bien tendu pour acceler au maximum

• pads RSC top confort moumoute avec decrochements au nivo des orteils pour bien tenir la board.

• straps north bien confort et reglable de partout

• Bungee Dakine (me demandé rien la dessus, je l'ai monter mais jamais tester…)

• les ailerons

Cette planche est ideal dans le vent rafaleux (monteynard ou dans le sud) car elle permet de ne pas sur-toiler et de passer les molles sans problemes. elle est adapté a tous les niveaaux, debutant pour toutes les conditions ou pour les experts dans le vent leger par exemple…

Deco dessus carbone / dessous blanche.

Etat tres bon (voir photos)

Pourquoi je la vends ? Parce que je ne l'utilise plus beaucoup, pour le light wind j'ai une directionnelle et un skim avec lequel je m'amuse pas mal et marion a une fone fluid qui marche pas trop mal aussi, et dans le vent fort j'ai ma radical viper qui dechire tout...

Donc je la vends complete
      Board + housse ATAN (permet de mettre une board + aile + ... Ou 2 boards) que je donne avec

Prix 275€

Voila, si vous voulez plus d'info sur la construction de la board, le shaper pourra peut etre y repondre

en bonus une petite ou sur la deuxieme partie on me vois en train de faire le gogole avec cette board
      http://seb.guibert.free.fr/videos/2006_beauduc_onekite.MPG

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • sebpalapeine

Salut tout le monde,

Apres moults hesitations, je vends ma planche custom shaper par denis tremsal (puzzlegliss sur le forum)

C'est une 130 x 43 (cm) qui dispose des options suivantes:

• les straps decalé au niveau du talon pour pouvoir cranter si le vent se leve

• concave au niveau des talons pour cranter meme lorsque la board est a plat (le top dans le light wind, mega surface pour pas faire le bouchon)

• rocker bien tendu pour acceler au maximum

• pads RSC top confort moumoute avec decrochements au nivo des orteils pour bien tenir la board.

• straps north bien confort et reglable de partout

• Bungee Dakine (me demandé rien la dessus, je l'ai monter mais jamais tester…)

• les ailerons

Cette planche est ideal dans le vent rafaleux (monteynard ou dans le sud) car elle permet de ne pas sur-toiler et de passer les molles sans problemes. elle est adapté a tous les niveaaux, debutant pour toutes les conditions ou pour les experts dans le vent leger par exemple…

Deco dessus carbone / dessous blanche.

Etat tres bon (voir photos)

Pourquoi je la vends ? Parce que je ne l'utilise plus beaucoup, pour le light wind j'ai une directionnelle et un skim avec lequel je m'amuse pas mal et marion a une fone fluid qui marche pas trop mal aussi, et dans le vent fort j'ai ma radical viper qui dechire tout...

Donc je la vends complete
        Board + housse ATAN (permet de mettre une board + aile + ... Ou 2 boards) que je donne avec

Prix 275€

Voila, si vous voulez plus d'info sur la construction de la board, le shaper pourra peut etre y repondre

en bonus une petite ou sur la deuxieme partie on me vois en train de faire le gogole avec cette board
        http://seb.guibert.free.fr/videos/2006_beauduc_onekite.MPG

• Jeanrem
          Jeanrem dernière édition par

!!! T'aurais pas pu la vendre avant !???

• sebpalapeine

@Jeanrem:1ltjeq9f:

!!! T'aurais pas pu la vendre avant !???

hé

bon ben, board reservé pour l'instant... a suivre...

• Premier message
              Dernier message
            chargement-monteynard-webcam
            Monteynard plage Nord - Click for Live

• Trouver TT plage sud

• [VDS] Peak 5 / 5m² - NUE - 520€

• Salouté!

• La Foil ie au lac 2022

• vends kite concept air pulsion s 12 m bleu jaune 700 euros

• Vendue planche chill crazy fly 130 46 350 euro

• a faire suivre pour tous