Publicité (non adhérent à l'association)
Informations
Emprunt de l'aile Ozone Instinct Light 7 ou Wipika 6.5
-
Bonjour à tous,
Après avoir pas mal squatter la Janus, je l'admet, j'aimerai emprunter l'Ozone instinct ou à défaut la Wipika si possible. Qui c'est qui l'a?
La Janus est chez moi si quelqu'un la veut….
P.S.
Après avoir vu que ma condition physique en ski ne me permettra définitivement pas de participer à la Pierra Menta (le WE passé à Arêche), je m'en retourne au kite
Merci d'avance
Romain
-
Bonjour à tous,
Après avoir pas mal squatter la Janus, je l'admet, j'aimerai emprunter l'Ozone instinct ou à défaut la Wipika si possible. Qui c'est qui l'a?
La Janus est chez moi si quelqu'un la veut….
P.S.
Après avoir vu que ma condition physique en ski ne me permettra définitivement pas de participer à la Pierra Menta (le WE passé à Arêche), je m'en retourne au kite
Merci d'avance
Romain
-
C'est selon ton niveau en fait. L'instinct n'est pas pour les débutants car elle est super top moumoute et toute neuve. L'autre etait super top moumoute mais y'a 10 ans donc elle craint pas grand chose avec notre magicien qui collectionne les puzzles.
Sinon, bein je sais pas ou elles sont.
-
Salut,
je voulais savoir si l'instinct était dispo ce week-end de Paques. C'est toi rom qui l'a ?!
Tenez moi au courant le plus rapidement possible SVP.
Tel en signature
Merci
-
Up
Qui est-ce qui a l'instinct 7 ? Est elle dispo ?
merci
-
je ne suis vraiment pas sûr, mais il y'a des chances pour que ça soit Jeanchris qui l'ai. Il me semble qu'il m'en a parlé le WE dernier à beauduc.
Le mieux c'est que tu l'appelles, je sais qu'il était question qu'il aille à beauduc aujourd'hui, donc il risque de ne pas être joignable par contre.
A+ -
Connection établie, Yohan (alias jojo-F2glide) passera prendre la 7 instinct ce soir chez moi.
-
Rom,
desole j'avais pas vu ce post, j'ai peut etre la wipika chez moi encore, a verifier dans ma cave si tu me confirme qu'elle t'interesse toujours ? tu me deposera la janus a l'occaz… -
ce post n'est pas dans la bonne rubrik, je teleporte dans la rubrik ASSOC
-
De retour de du Sud où on s'est tappé un grand soleil. Une douzaine de degré par contre du au vent, très violent le dimanche (difficile de marcher).
J'ai pu kiter que samedi, au Jaî lorsque le vent était praticable (trop faible même). Test de la Vegas 2008 avec fs.com, elle à l'air de vraiment envoyer le bouzin mais manque de vent.
Du coup je n'ai pas sorti l'Instinct de l'assoc, enfin juste déroulé les lignes que j'ai vite remballai après mettre fais violemment bousculer par une rafales. J'ai tenter de renrouler les lignes en arrivant, mais à l'intérieur car il a neigé ici . Par contre une ligne est en mauvais état, la bleue. Je l'ai détorsadé tant bien que mal. Je ne sais pas qui a fait quoi avec mais elle mériterai un petit coup d'oeil.
Comment je fais pour l'ail ? Je la garde sachant que je ne suis pas la la semaine ? Qui peux la stocker ?!
Merci