• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Webcams
    • Météo
    • Association
    Lorsque vous n'êtes pas adhérent, de la publicité est affichée pour soutenir les coûts d'hébergement de ce forum.
    Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
    Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso

Webcam Monteynard

Informations

- Adhésions 2023 ouvertes !
    - APERO MARDI 4 avril à partir de 18H30
    - Accès aux votes suite à l'assemblée générale (accès si cotisation à jour)

Spot pour débuter en sécurité à la Méditerranée

Spots
    3
    4
    518
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • F
      Funrider26 dernière édition par

Bonjour,

Je prévois d'aller passer quelques jours au bord de la Méditerranée entre Marseille et Perpignan.

Je suis débutant en Kitesurf et je voudrais connaitre les différents spots pour débuter en SECURITE. (je serai seul)

Y a t'il des lacs sur lesquels il soit possible de naviguer et avec peu de profondeur? (je crois qu'il y a des endroits vers Montpellier)

Si vous pouviez me donner une liste des différents spots de la Méditerranée, ça serait vraiment cool.

A+

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • F
        Funrider26 dernière édition par

Bonjour,

Je prévois d'aller passer quelques jours au bord de la Méditerranée entre Marseille et Perpignan.

Je suis débutant en Kitesurf et je voudrais connaitre les différents spots pour débuter en SECURITE. (je serai seul)

Y a t'il des lacs sur lesquels il soit possible de naviguer et avec peu de profondeur? (je crois qu'il y a des endroits vers Montpellier)

Si vous pouviez me donner une liste des différents spots de la Méditerranée, ça serait vraiment cool.

A+

• plo
          plo dernière édition par

Salut,

Bienvenue par ici.

Comme tous les gens prudents, je te conseillerais de passer par un p'tit stage de kite et d'éviter de faire du kite tout seul !

Pour les spots de kite, tu en as qq uns référencés là : http://www.allosurf.net/spotsallosurf1.php et là : http://www.frenchspots.com/
          Le spot sympa pour débuter c'est la bassine de Beauduc : toujours du monde (parfois même un peu trop ), donc tu ne seras jamais tout seul, et tu as pied sur une bonne partie du spot.

A+

Florent

• vincekite38
            vincekite38 dernière édition par

Sur le site d'Axel air à montpellier, tu peux trouver pleins d'infos sur les spots autour de montpellier. Assez bien detaillé et avec qqs photos en plus pour te donner une idée.
            A+ et bon kite.

• Premier message
              Dernier message
            • R

nouvelle monopeau Aeros S2 Touring

• S

Vds pack Sroka WingFoil 6m² - 145 L - 1750 cm²

• aeros duo 6 8

• 20 Mars 2023 THE, venturi, qq part en HAUTE, montagne.

• 28 mars de la belle poudreuse à Autrans

• 27 mars, de la belle poudreuse au lautaret

• Renseignements pour un TIPE

Copyright © 2015 NodeBB Forums | Contributors