Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Météo
    • Association
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso
    Le forum est sans pub pour les adhérents. A jour de votre adhésion ? :)

Informations

Adhérer à l'association
    S'inscrire à la newsletter
    CFSK 2021 - 30 et 31 janvier 2021, organisée par nos voisins de la KAF, inscriptions en ligne.

Nouveau membre/pratiquant

Assoc
    4
    6
    631
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Jeanrem
      Jeanrem dernière édition par

Bonjour à tous

Nouveau pratiquant, je viens d'adhérer à votre sympathique club, histoire de faire les choses bien.
      Je m'appelle Jean-Rémy SAVEL, 34ans de Grenoble. Si tout va bien, je vais commencer à voler/naviguer/rider dès cette fin de semaine avec une aile boomskite 11.5.
      Je serai donc dispo tout les vacances de Noel pour progresser et covoiturer. Travaillant pour le moment encore au CEA, j'aurai également pas mal de facilités pour me libérer le reste du temps

Lorsque j'aurai suffisament progressé, je suis très motivé pour partir en montagne rider des "secrets spots", si ce genre de chose s'avère envisageable (j'étais au grand Galbert samedi, vers le lac fourchu et il y avait pas mal de vent). Je peux d'ailleurs contribuer à la vie du club en formation/encadrement dans les domaines carto/nivo/sécu, etc. si vous le souhaitez.

En dehors du kite, je fais actuellement de la photo et ... l'apéro ...
      Voila ... Bonne journée et bonne semaine, il semble qu'il y ait du vent ....
      Jeanrem

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Jeanrem

Bonjour à tous

Nouveau pratiquant, je viens d'adhérer à votre sympathique club, histoire de faire les choses bien.
        Je m'appelle Jean-Rémy SAVEL, 34ans de Grenoble. Si tout va bien, je vais commencer à voler/naviguer/rider dès cette fin de semaine avec une aile boomskite 11.5.
        Je serai donc dispo tout les vacances de Noel pour progresser et covoiturer. Travaillant pour le moment encore au CEA, j'aurai également pas mal de facilités pour me libérer le reste du temps

Lorsque j'aurai suffisament progressé, je suis très motivé pour partir en montagne rider des "secrets spots", si ce genre de chose s'avère envisageable (j'étais au grand Galbert samedi, vers le lac fourchu et il y avait pas mal de vent). Je peux d'ailleurs contribuer à la vie du club en formation/encadrement dans les domaines carto/nivo/sécu, etc. si vous le souhaitez.

En dehors du kite, je fais actuellement de la photo et ... l'apéro ...
        Voila ... Bonne journée et bonne semaine, il semble qu'il y ait du vent ....
        Jeanrem

• Ben
          Ben dernière édition par

Cool que tu sois motivé par l'exploration de nouveau spots ! On est bien motivé par cela aussi … par contre niveau connaissance carto/nivo/secu on n'est pas tous au point !

L'année derniere on a fait une journée de formation ARVA avec le GUM. Peut etre que l'on pourrait recommencer cette année ? Ou en tout cas se retrouver pour s'entrainer.

Pour la carto je serais vraiment interessé. une petite rando brouillard samedi ma montré tout l'interet de savoir lire une carte. D'ailleurs je voulais me renseigner sur les altimetres, que conseil peux tu donner ?

Sinon, yannick a deja kité au lac fourchu :
          http://onekite.grenoble.free.fr/session/session-lac_fourchu.htm

A+
          Ben

• flyfabio
            flyfabio Onekite FFVL dernière édition par

Salut à toi JR..
            Moi c'est Fabio et je bosse au LETI... J'ai pas mal de temps libre moi aussi car je bosse la nuit...
            Je pense monter mercredi ou samedi (peut être les deux)
            Fais moi signe si tu veux te faire le voyage avec moi...

• Jeanrem

Merci pour votre acceuil …

Benjamin, pour les altimètres, Suunto est une valeur sûre sachant qu'une précision inférieure à 15m est illusoire dans la pratique.
              Pour les formations, si vous voulez en refaire une, je peux donner un coup de main au GUM ou l'assurer. Pour la carto, tu peux assiter

Fabio, je suis au 4022, dès que j'ai le matos et que je commence à "naviguer" je te tiens au courant ...
              Bonne journée

• sebpalapeine
                sebpalapeine dernière édition par

hé bé !! encore un qui va nous faire cracher les poumons en rando !! hein gégé ??

bienvenue dans l'assoc

moi malheureusement je ne peux pas trop me liberer en semaine pour aller ridé ce qui fait que le weekend je suis bien motivé

a+ sur les spots

• Premier message
                  Dernier message
                chargement-monteynard-webcam
                Monteynard plage Nord - Click for Live

• PP samedi 16/01

• Lans / Autrans samedi 16

• Font d'urle 16/01

• PP samedi 16/01

• Etat des poupious

• Chicken loop