Informations
Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite.
Débutant !!!
-
salut à tous.
je viens de découvrir votre asso, et j'espère bien vous rejoindre très rapidement.
petit cv rapid.j'ai 33 ans actuellement sur chambé
activité:
snowboard, windsurf (hum enfin ya kelke année maintenant), vtt … enfin fo ke sa glisse.
et le dernier test, le kitesurf. donc je suis débutant, je viens de finir mon stage de kite au grau du roi avec anthony (kitexperience) et j'ai acheté mon matos. ailes f-one révolt 12m² et la board f-one fluid 3.le but maintenant et de progresser en kitesurf et de découvrir cette hivers une autre façon de rider avec le snowboard.
pour cette été je pense que le plus simple sera le lac de monteynard à moins qu'il y ai un cyclone au bourget du lac hum hum j'en doute ......
en fait comment rencontrer les personnes de l'asso à monteynard? et où?
car il me semble qu'il y a kelke spot pour kiter sur le lac !!!!
bonne journée à tous
@ bientot
stf
-
salut à tous.
je viens de découvrir votre asso, et j'espère bien vous rejoindre très rapidement.
petit cv rapid.j'ai 33 ans actuellement sur chambé
activité:
snowboard, windsurf (hum enfin ya kelke année maintenant), vtt … enfin fo ke sa glisse.
et le dernier test, le kitesurf. donc je suis débutant, je viens de finir mon stage de kite au grau du roi avec anthony (kitexperience) et j'ai acheté mon matos. ailes f-one révolt 12m² et la board f-one fluid 3.le but maintenant et de progresser en kitesurf et de découvrir cette hivers une autre façon de rider avec le snowboard.
pour cette été je pense que le plus simple sera le lac de monteynard à moins qu'il y ai un cyclone au bourget du lac hum hum j'en doute ......
en fait comment rencontrer les personnes de l'asso à monteynard? et où?
car il me semble qu'il y a kelke spot pour kiter sur le lac !!!!
bonne journée à tous
@ bientot
stf
-
Slt Steph,
Effectivement pour que tu puisses navigué au Bourget y a interet a y avoir du vent