Informations
Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite.
Débutant !!!
-
salut à tous.
je viens de découvrir votre asso, et j'espère bien vous rejoindre très rapidement.
petit cv rapid.j'ai 33 ans actuellement sur chambé
activité:
snowboard, windsurf (hum enfin ya kelke année maintenant), vtt … enfin fo ke sa glisse.
et le dernier test, le kitesurf. donc je suis débutant, je viens de finir mon stage de kite au grau du roi avec anthony (kitexperience) et j'ai acheté mon matos. ailes f-one révolt 12m² et la board f-one fluid 3.le but maintenant et de progresser en kitesurf et de découvrir cette hivers une autre façon de rider avec le snowboard.
pour cette été je pense que le plus simple sera le lac de monteynard à moins qu'il y ai un cyclone au bourget du lac hum hum j'en doute ......
en fait comment rencontrer les personnes de l'asso à monteynard? et où?
car il me semble qu'il y a kelke spot pour kiter sur le lac !!!!
bonne journée à tous
@ bientot
stf
-
salut à tous.
je viens de découvrir votre asso, et j'espère bien vous rejoindre très rapidement.
petit cv rapid.j'ai 33 ans actuellement sur chambé
activité:
snowboard, windsurf (hum enfin ya kelke année maintenant), vtt … enfin fo ke sa glisse.
et le dernier test, le kitesurf. donc je suis débutant, je viens de finir mon stage de kite au grau du roi avec anthony (kitexperience) et j'ai acheté mon matos. ailes f-one révolt 12m² et la board f-one fluid 3.le but maintenant et de progresser en kitesurf et de découvrir cette hivers une autre façon de rider avec le snowboard.
pour cette été je pense que le plus simple sera le lac de monteynard à moins qu'il y ai un cyclone au bourget du lac hum hum j'en doute ......
en fait comment rencontrer les personnes de l'asso à monteynard? et où?
car il me semble qu'il y a kelke spot pour kiter sur le lac !!!!
bonne journée à tous
@ bientot
stf
-
Slt Steph,
Effectivement pour que tu puisses navigué au Bourget y a interet a y avoir du vent
, sinon généralement au lac tu peux navigué sans souci, en espérant que l'eau continue a baisser car dès qu'il y a du monde c assez tendu!! (surtout en ce moement , mais l'eau baisse), je te conseil de venir faire un tour du côté piscine, généralement il y a toujours des gusses pour te renseigner soit sur les conditions de nav. ou sur des + de la navigation sur le lac. 
A+
-
Salut, je viens d'arriver également dasn le coin (claix) et je connais pas trop le spot de Monteynard. Quel niveau pour naviguer sur ce lac ? J'ai fait n stage et navigué un peu solo mais je n'en suis pas encore au niveau des sauts. Juste limite sur le cap

Si vous pouviez me donner quelques renseignements supplémentaitree sur les conditons nécessaires de nav. ainsi que le lieu de rencntre. Piscine je sais pas ou c'est ^^Merci,
-
Avant de poser tout plein de question on regarde quel est l'info deja presente sur le forum …
Un postit ici
http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?t=1592et pour les shops et reparations, un autre postit ici :
http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?t=364 -
En effet, y'a un tuto lac sur le forum

Ben si tu sais pas caper, t'iras visiter le château...parce que même quand tu sais parfaitement caper à la mer et même sauter, c'est pas dit que tu caperas à Monteynard...
Enfin bon...j'dis ça, moi j'ai visité l'autre bord du lac, le fond du lac, les canadairs sur le lac et les zodiacs ayant eu la gentillesse de venir m'aider...
et maintenant j'arrive à revenir à la Mira. Comme quoi tout arrive... les gens sur le lac sont super gentils donc t'aideront à décoller et te donneront certainement les quelques conseils qui vont bien...P.S.
Si tu ne vois qu'une Turbo diesel 13m sur le lac, n'y va pas, c'est pas la peine. Même s'il est au dessus du tremplin de ski. -
humm !!! pas très encourageant…
en tous cas je vous remercie pour ces réponses net et rapide.
malgrès mon petit niveau en kite mais ma grande motivation, je vais kan meme tester assez rapidement le spot. pour avancer il faut se jeter à l'eau.
je vais regarder régulièrement les info météo pour pouvoir mouiller un peu ce nouveau matos.
j'espère vous voir un de C 4 sur monteynard
merci
@ bientot
stf