Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Météo
    • Association

Publicité (non adhérent à l'association)

Le forum est sans pub pour les adhérents. Adhérer à l'association
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso

Informations

CFSK 2021 - 30 et 31 janvier 2021, organisée par nos voisins de la KAF, inscriptions en ligne.

Le comeback de la prof de kite :-)…..

Général
    4
    9
    811
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • NiceT
      NiceT dernière édition par

Salut tout le monde! C'est Virginie;-)
      Pour ceux qui se rappellent …il y a deux ans je ridais avec vous au monteynard ou a Beauduc et puis un jour, hop, je suis partie en République Dominicaine!:-D
      Depuis j'ai beaucoup voyagé, toujours pour enseigner le kite, Vénézuela et aussi ....Brésil!!!
      C'est vraiment un super pays, je vous le conseille! Je travaille pour l'école www.sossego-surfcamp.com c'est une ecole de surf, de kite, qui fait aussi restauration et hébergement (un camp quoi!), down wind, vous emmene sur les spots, vous fait decouvrir le pays et d'autres sports, dans un cadre tropical idilique près de Natal (le vent balance les cocotiers, la mer deroule ses vagues derrieres les dunes de sable blanc, les dauphins jouent avec les tortues de mer au couché du soleil..........ok j'arrete ), venez sans hésiter!
      Pour l'instant je suis en France quelque mois, n'hésitez pas à me contacter!

Bises à Yannick, Seb, Jéjé, JeanChris, Ben, Eric....tout le monde!!
      Virginie

PS: Des photos de mes trips sur
      http://banana-killeuse.home.services.sp ... fault.aspx Identifiant flaty50

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • NiceT

Salut tout le monde! C'est Virginie;-)
        Pour ceux qui se rappellent …il y a deux ans je ridais avec vous au monteynard ou a Beauduc et puis un jour, hop, je suis partie en République Dominicaine!:-D
        Depuis j'ai beaucoup voyagé, toujours pour enseigner le kite, Vénézuela et aussi ....Brésil!!!
        C'est vraiment un super pays, je vous le conseille! Je travaille pour l'école www.sossego-surfcamp.com c'est une ecole de surf, de kite, qui fait aussi restauration et hébergement (un camp quoi!), down wind, vous emmene sur les spots, vous fait decouvrir le pays et d'autres sports, dans un cadre tropical idilique près de Natal (le vent balance les cocotiers, la mer deroule ses vagues derrieres les dunes de sable blanc, les dauphins jouent avec les tortues de mer au couché du soleil..........ok j'arrete ), venez sans hésiter!
        Pour l'instant je suis en France quelque mois, n'hésitez pas à me contacter!

Bises à Yannick, Seb, Jéjé, JeanChris, Ben, Eric....tout le monde!!
        Virginie

PS: Des photos de mes trips sur
        http://banana-killeuse.home.services.sp ... fault.aspx Identifiant flaty50

• flyfabio
          flyfabio dernière édition par

Salut Virginie… Et bienvenu chez toi!!

Bien cool de donner de tes nouvelles, ça va faire plaisir à tout le monde...
          Si tu as la nostalgie du brésil, je t'invite toi ainsi que tous ceux qui le veulent à une soirée brésil au Chalet le mercredi 30 juillet.
          C'est proche de porte de france, il faut se garer à l'esplanade et monter à pied en direction de la bastille...

Cocktails et musique garantie!!!

@++

PS1: ton lien Sossego ne fonctionne pas car tu as mis une virgule à la fin, pense à l'enlever...
          PS2: C'est vraiment tout pourris microsoft!!! On ne peut accéder à ton album si on n'a pas d'identifiant...

• NiceT

Merci pour ta réponse! On oublie pas ses racines 😛

Super idée le pagode du Chalet, j'y vais très souvent pour retrouver l'ambiance samba, les brésiliens….et les caïpirinhas!! Ce serait sympa de se retrouver là-bas les onekiteux!!:-)

Merci pour les corrections internet aussi, j'ai enlevé la virgule et mon identifiant c'est flaty50

Beijos!!!
            Ciao

• G.Rhum
              G.Rhum dernière édition par

Salut "jolie tasse de thé frappé" Hug
              et bon retour dans ta tribu

c'est une bonne idée de revoir qqs trognes de Kiteux mercredi.
              le chalet, c'est bien le truc en haut de la photo ci-dessous ?

le signe de raliement est facile, je propose: un verre de

à la main

• flyfabio
                flyfabio dernière édition par

Bravo pour la photo GG!! C'est bien ici…

Début des hostilités vers 19H.
                Rendez vous mercredi!!!!

PS: Juste pour info, Ils ne prennent pas la CB. Pensez au liquide pour payer les liquides!!!

• G.Rhum
                  G.Rhum dernière édition par

c'est noté,

RDV à 19H avec un Cumulo-Nimbus dans le larfeuil

• NiceT

Jolie photo G-Cachaça, ca fait envie!!

Moi je passerai un peu plus tard après l'entrainement de capoeira (mais non, au Brésil il n'y a pas que le kite, le soleil et les palmiers, il y a aussi la capoeira!!)

Bises!!!

• fuel
                      fuel dernière édition par

Ho les jeunes trop ccol d'avoir des news de la virginie
                      moi assi suis au bresil pour ceux qui le savent pas encore, et je bois une caipi a votre santé d'ailleurs hehehe

allez faire aussi un tour sur mon site pour vous donner envie, on a sorti 2 videos : http://www.wind-factory.com

• Premier message
                        Dernier message
                      chargement-monteynard-webcam
                      Monteynard plage Nord - Click for Live

• Avalanches

• Vercors sud (26) - week-end du 23 et 24 janvier 2021

• Autrans lundi 25

• Aeros S1 DUO...nouvelle monopeau snowkite / touring

• [Vendu] GIN Shaman V3 2020 Taille 4, 6 et 9m² + Ice Bar V3

• Fond d'Urle... Une bascule de Sud qui restera dans les annales... mardi 19 décembre 2021

Copyright © 2015 NodeBB Forums | Contributors