Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite

• Salut,
    Je souhaiterais emprunter la petite Ozone pour la premiere semaine de septembre. Si c'est possible, comment qu'on fait, qui dois je appeler etc etc ?
    A+
    Eric

• Salut,
    Je souhaiterais emprunter la petite Ozone pour la premiere semaine de septembre. Si c'est possible, comment qu'on fait, qui dois je appeler etc etc ?
    A+
    Eric

• Elle était avec nous ce WE à beauduc. Ca doit être Jean Rem ou Seb qui l'a.

• alors c'est tout simple, dans la rubrique matos, il y a un post qui s'appel "suivi des ailes marines" qui comme son nom l'indique permet de savoir ou est le matos et comment prendre contact avec l'interessé ! http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?p=13841#13841

et aussi accessoirement ca permet de pas ouvrir un post a chaque fois qu'on demande du matos.

bon ride eric

• Il va falloir que j'emprunte aussi des lunettes car sur ton post des ailes marines, je vois bien que flyfabio avait pas sa licence au 27 mai mais je vois pas qui a l'instinct au 22 aout !
    Et je cite notre ancien secretaire le 12 juin 2008 : "Le mieux c'est le forum pour le matos, tu dis ce que tu veux et quand, les personnes qui ont le matos te repondent (peut etre)"
    Bon allez a priori c'est pas toi seb qui l'a donc je vois avec Jeanrem
    A+
    Eric

PS : j'ai navigué au lac hier ! ca faisait 2 ans ... d'ailleurs on a failli prendre la neige ce matin !

• pauv'seb, faut le comprendre, il a pas de vacances cet été

Heuresement qu'il en profite bien avant et apres !!!

• @Eric:1dnw4c3i:

Il va falloir que j'emprunte aussi des lunettes car sur ton post des ailes marines, je vois bien que flyfabio avait pas sa licence au 27 mai mais je vois pas qui a l'instinct au 22 aout !
    Et je cite notre ancien secretaire le 12 juin 2008 : "Le mieux c'est le forum pour le matos, tu dis ce que tu veux et quand, les personnes qui ont le matos te repondent (peut etre)"
    Bon allez a priori c'est pas toi seb qui l'a donc je vois avec Jeanrem
    A+
    Eric

PS : j'ai navigué au lac hier ! ca faisait 2 ans ... d'ailleurs on a failli prendre la neige ce matin !

bah j'indique juste comment trouver le matos sur le forum ! tu clic sur le lien, et tu remonte jusqu'à l'endroit ou ça parle de l'aile pis tu trouve qui l'a ! c'est pas difficile quand même, et oui jean-rem a l'aile depuis début mai.

et c'est pas ma faute si le nouveau bureau n'a pas décidé comme l'ancien en faisant des post-it pour savoir qui a l'aile…

m'enfin, vivement mes prochaines vacances comme vous dite.... t'as vraiment navigué au lac moi j'ai lacher l'affaire...

chargement-monteynard-webcam
Monteynard plage Nord - Click for Live