Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro Jeudi 10 Octobre 2024
Pour enerver les illuminés du caisson !!!
-
Ces derneirs temps j'ai pas mal ridé avec les switchblades, dont une fois avec la 9 dans un bon 25nds, franchement je pense que vous pouvez laisser tomber vos caissons les mecs…...............du moins sur l'eau
Je dis pas que j'aime car je trouve que niveau performance et nervosité ya une grosse difference avec les ailes classiques et ce n'est pas du tout le meme programme, mais on est tres a l'aise, c hyper stable, impossible a deventer, meme en detendant les lignes, securisant (mega depower), tres accessible et surtout hier j'ai naviguoté dans 8nds avbec la 12...
-
Ces derneirs temps j'ai pas mal ridé avec les switchblades, dont une fois avec la 9 dans un bon 25nds, franchement je pense que vous pouvez laisser tomber vos caissons les mecs…...............du moins sur l'eau
Je dis pas que j'aime car je trouve que niveau performance et nervosité ya une grosse difference avec les ailes classiques et ce n'est pas du tout le meme programme, mais on est tres a l'aise, c hyper stable, impossible a deventer, meme en detendant les lignes, securisant (mega depower), tres accessible et surtout hier j'ai naviguoté dans 8nds avbec la 12...
-
pfffffff….. tu dit ca parce que t'as jamais tester nos caissons !!!
tout ce que tu dis, on a deja ces perf avec nos caissons... t'es en retard gars....
sauf peut etre naviguoté dans 8nds !! c possible mais c chiant alors je fais autre chose....
aller sans rancune
-
Ben j'espère pouvoir tester cette Swirtc machin là!!!
Et une boudin ça reste une boudin!!! Ca creve!! -
Franchement caisson ou boudin on s'en branle !
Le tout est de se faire plaisir non ???
Puis je suis sur que la North 2007 sera encore mieux que la 2006 …Vive le kite en Nasawing