Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Météo
    • Association
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso
    Le forum est sans pub pour les adhérents. A jour de votre adhésion ? :)

Informations

Adhérer à l'association
    S'inscrire à la newsletter
    CFSK 2021 - 30 et 31 janvier 2021, organisée par nos voisins de la KAF, inscriptions en ligne.

Sénépy le 10/01

Compte rendu des sorties
    1
    2
    183
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • francis
      francis Modérateurs dernière édition par

Vu la pétole annoncée pour aujourd'hui, je décide de faire un tour au sénépy, plus pour la rando que pour le kite.
      Arrivé au signareau, il y a un petit air, je décide donc de monter sur PP.
      Mauvais plan, la haut pas un souffle, je prolonge donc vers le sénépy.
      Arrivé au col du sénépy, je trouve un petit souffle de Nord, mais peu de neige et peu d'espace pour kiter.
      Je continue jusqu'en haut, l'anémo de la balise météo tourne, mais le vent est très ligth.
      Il y a juste de quoi faire voler l'aile, mais cela ne tire pas assez pour kiter.
      Vers 14h 30 le vent monte un peu, c'est parti.
      Vers 15h 30 le vent devient suffisant pour envoyer quelques sauts sympas avec comme point de mire notre lac favori.
      16h 30 fin de session.

Le spot vue de la pointe extrême nord :

La partie plate du spot

La vue sur le lac

Désolé pour la qualité des photos, mais cela vous donne quand même une idée du spot

Attention, la pente d’accès au spot au dessus du col est très raide, à réserver aux bons skieurs et surfeurs avec de bonnes conditions de neige.
      Il faut compter environ 45 minutes pour être de retour à la voiture, attention à la nuit.
      Louis, je n’ai pas trouvé tes 20/30cm de fraîche, mais plutôt 10cm très légere.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • francis
        francis Modérateurs dernière édition par

Vu la pétole annoncée pour aujourd'hui, je décide de faire un tour au sénépy, plus pour la rando que pour le kite.
        Arrivé au signareau, il y a un petit air, je décide donc de monter sur PP.
        Mauvais plan, la haut pas un souffle, je prolonge donc vers le sénépy.
        Arrivé au col du sénépy, je trouve un petit souffle de Nord, mais peu de neige et peu d'espace pour kiter.
        Je continue jusqu'en haut, l'anémo de la balise météo tourne, mais le vent est très ligth.
        Il y a juste de quoi faire voler l'aile, mais cela ne tire pas assez pour kiter.
        Vers 14h 30 le vent monte un peu, c'est parti.
        Vers 15h 30 le vent devient suffisant pour envoyer quelques sauts sympas avec comme point de mire notre lac favori.
        16h 30 fin de session.

Le spot vue de la pointe extrême nord :

La partie plate du spot

La vue sur le lac

Désolé pour la qualité des photos, mais cela vous donne quand même une idée du spot

Attention, la pente d’accès au spot au dessus du col est très raide, à réserver aux bons skieurs et surfeurs avec de bonnes conditions de neige.
        Il faut compter environ 45 minutes pour être de retour à la voiture, attention à la nuit.
        Louis, je n’ai pas trouvé tes 20/30cm de fraîche, mais plutôt 10cm très légere.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Premier message
          Dernier message
        chargement-monteynard-webcam
        Monteynard plage Nord - Click for Live

• PP samedi 16/01

• Lans / Autrans samedi 16

• Font d'urle 16/01

• PP samedi 16/01

• Etat des poupious

• Chicken loop

• Pack 2 Ailes KiteFoil Alpine