Bad vibes, good vibes

• Depuis quelque temps, je ne viens sur le forum qu' 1 à 2 fois par semaine et j'ai comme une impression de voir beaucoup de critiques, de réclamations, de mauvais ressentis alors …

Je rêve ou il y a plus de good vibes sur ce forum ???:lol: Bord... de merd... !!!!!

• Depuis quelque temps, je ne viens sur le forum qu' 1 à 2 fois par semaine et j'ai comme une impression de voir beaucoup de critiques, de réclamations, de mauvais ressentis alors …

Je rêve ou il y a plus de good vibes sur ce forum ???:lol: Bord... de merd... !!!!!

• Trop de contre rendu super beau comme ceux de Boogly, les gens en deviennent frustrés ! On n'est jamais satisfait de ce qu'on a …

Déjà on fait tous du kite, c'est magique !

• tu vas voir, après le stage de cohésion d'équipe du 31/1er, ça va positiver

• mais non t'inquiète c'est juste une impression…

• Pourtant, quand les sessions foirent, je mets aussi un CR !!!
    Mais là, pas de chance, c'était que des bonnes sessions ces temps-ci.
    Qué misère.
    Bon, il y a une petite vidéo sur le shape de mes futurs skis par Matt Blanchard, allez faire un petit tour pour voir ça de plus près.

• Bureau Onekite

@ma0zf2gw:

Depuis quelque temps, je ne viens sur le forum qu' 1 à 2 fois par semaine et j'ai comme une impression de voir beaucoup de critiques, de réclamations, de mauvais ressentis alors …

Beaucoup de boulot en ce moment JR?

Allez, ne me là fait pas, je sais ou tu bosses!!

• @2d4x2msp:

Beaucoup de boulot en ce moment JR?

Allez, ne me là fait pas, je sais ou tu bosses!!

NON, sans doute une mauvaise connexion !

Mais merci Jeanrem de soulever ceci. C'est bien de le noter.

• KAF

Comme des enfants gâtés pourris, la météo pas géniale, la neige en perte de qualité des derniers jours fait peut-être perdre les pédales et ressortir les crocs
    Pis JeanRem tu viens pas assez sur le forum, nous faire délirer
    A écouter en boucle :

• Les good vibes sont revenues avec Eole !