Informations
Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite.
Qui à actuellement L'ozone instinct 7 Onekite ?
-
Bonjour,
Le système de prêt 2009 se rôde

J'aimerai disposer de cette voile pour ce WE or après avoir fait la résa via le nouvel outil (agenda), la voile n'est ni chez Laurent, ni chez Plo (selon les infos du dernier tableur partagé).
Merci a celui qu'il l'a chez lui de m'appeler au 06 75 09 58 83 pour que je puisse anticiper au mieux l'organisation du WE.
-
Bonjour,
Le système de prêt 2009 se rôde

J'aimerai disposer de cette voile pour ce WE or après avoir fait la résa via le nouvel outil (agenda), la voile n'est ni chez Laurent, ni chez Plo (selon les infos du dernier tableur partagé).
Merci a celui qu'il l'a chez lui de m'appeler au 06 75 09 58 83 pour que je puisse anticiper au mieux l'organisation du WE.
-
vois avec jean-rem c'est lui qui l'as…
-
Merci Seb.
J'ai eu J- Rémy au tél : c'est réglé.

-
fais gaffe samedi tu risques le reccord de traversée de la méditérannée a 50 noeuds de moyenne … enfin je sais que t'aime ca les conditions musclée ...
-
Si je dépasse le détroit de Gilbraltar, j'éviterai Trafalgar

CR lundi promis. -
Ce louper de session est extrêment dramatique, c'est le pire de tous…
Et ben finalement décision à été prise vendredi soir 23h00 après un dernier check météo de ne pas descendre à port K.
Je n'ai pu m'empecher de regarder windspot ce samedi, c'est finalement pas si mauvais (Ca tourne autour de 30kn à 14h00) mais apparement personne à l'eau (???)... Bon allez ça doit certainement être tout naze, un vent sans orientation avec des grosses claques à 100Km.h, pis une invasion de méduses ... -
Quelques planches a Caro :
http://www.windspots.com/php/images.php ... RCA013.jpg