Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Météo
    • Association
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso
    Le forum est sans pub pour les adhérents. A jour de votre adhésion ? :)

Informations

Adhérer à l'association
    S'inscrire à la newsletter
    CFSK 2021 - 30 et 31 janvier 2021, organisée par nos voisins de la KAF, inscriptions en ligne.

Sqint honore samedi

Compte rendu des sorties
    1
    2
    187
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • drepou38
      drepou38 dernière édition par

Detour par saint honore hier

je devais aller sur chamrousse profiter de la peuf mais la file de voiture inintérrompue meme pas la moitié de la monté ma bien refroidi ! demi tour direct après 10 min sans avancer d'un poil. merci aux touristes et aux idiots sans équipements pour l'essence gaspillé … et a la DDE pour avoir laisser 1 cm de neige sur la route quelle honte 1cm alors qu'il est tombé 80cm la haut comme j'ai entendu certains le dire sans chaine ni pneu neige....

Bref on sort la 7m a 11h
      c'est parti les arbres plis ca tarte sérieux mais surtout c'est très irégulier

ca doit faire du 15 20 nds avec des claques à 30
      deux boudins en 7m passent bien mieux les claques que moi je suis pas surtoilé sauf dans les grosses claques mais c'est pas agréable de devoir surveiler son aile en permanence pour pas faire de connerie en face des lignes HT.

En tout cas j'ai jamais vu autant de neige a cette saison.
      60 cm de neige qui se compact bien parfaite pour les igloos.

je reste un peu a l'abris puis fini par m'aventurer sur la crete
      le vent me pousse vers le fond du spot la terre commence déja a apparaitre sur le haut de la crete a cause du vent mais les flancs sont bien fournit. Je découvre au passage un nouveau type de ride : aile en bord de fenetre a droite et moi au vent de travers dans la direction opposé sans que l'aile bronche j'ai trouvé la marche arriere sur la frenzy....

je stop après 2h de kite pour aller voir si c'est plus régulier plus loin mais sans résultat.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • drepou38
        drepou38 dernière édition par

Detour par saint honore hier

je devais aller sur chamrousse profiter de la peuf mais la file de voiture inintérrompue meme pas la moitié de la monté ma bien refroidi ! demi tour direct après 10 min sans avancer d'un poil. merci aux touristes et aux idiots sans équipements pour l'essence gaspillé … et a la DDE pour avoir laisser 1 cm de neige sur la route quelle honte 1cm alors qu'il est tombé 80cm la haut comme j'ai entendu certains le dire sans chaine ni pneu neige....

Bref on sort la 7m a 11h
        c'est parti les arbres plis ca tarte sérieux mais surtout c'est très irégulier

ca doit faire du 15 20 nds avec des claques à 30
        deux boudins en 7m passent bien mieux les claques que moi je suis pas surtoilé sauf dans les grosses claques mais c'est pas agréable de devoir surveiler son aile en permanence pour pas faire de connerie en face des lignes HT.

En tout cas j'ai jamais vu autant de neige a cette saison.
        60 cm de neige qui se compact bien parfaite pour les igloos.

je reste un peu a l'abris puis fini par m'aventurer sur la crete
        le vent me pousse vers le fond du spot la terre commence déja a apparaitre sur le haut de la crete a cause du vent mais les flancs sont bien fournit. Je découvre au passage un nouveau type de ride : aile en bord de fenetre a droite et moi au vent de travers dans la direction opposé sans que l'aile bronche j'ai trouvé la marche arriere sur la frenzy....

je stop après 2h de kite pour aller voir si c'est plus régulier plus loin mais sans résultat.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Premier message
          Dernier message
        chargement-monteynard-webcam
        Monteynard plage Nord - Click for Live

• [Vendu] GIN Shaman V3 2020 Taille 4, 6 et 9m² + Ice Bar V3

• Avalanches

• Fond d'Urle... Une bascule de Sud qui restera dans les annales... mardi 19 décembre 2021

• Vends nasawing 550 (23m2) état neuf

• [FINI] 2 snowboards + Fix clicker + Boots 43

• Changelog forum

• Plateau des Glières (74) - mercredi 20 janvier 2021

Copyright © 2015 NodeBB Forums | Contributors