Informations
Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite.
Inventaire matos
-
Salut !!
Quelqu'un prévoit-il d'utiliser la janus d'ici le 10 septembre ? On part en vacances en corse, et je voulais savoir si je pouvais la garder d'ici là si personne ne veut s'en servir…
Merci !
-
On souhaite mettre a jour ce post pour savoir ou est le matos et que le nouveau bureau commence sur de bonnes bases. Merci de nous dire le matos de l'assoc qui est chez vous.
-
L'instinct light 7 2007 est stockée chez moi.
Pour info, vous ne me croiserez pas pendant qq semaines sur les spots. Un petit pépin de santé m'obligeant à arrêter momentanément les activités sport. Reprise progressive à partir de fin février. Bonne glisse, bon vent ! -
Merci pour l'info. Remet toi bien.
-
Salut JChris, bon et prompt rétablissement.
-
soigne toi bien JChris

-
Bon retablissement JChris !
Sinon la skite 9 du club et chez Philippe qui n'utilise pas le forum donc tel: 0672991029
-
dans le message d'origine, en vert se sont les truc vrais, en bleu pas sur.
-
chez moi:
V19 (a plus de baguette en carbone, mais j'ai des tuteurs en bambou dispo)
P12
barre de l'assoc
Fone signature
board Fone debutant TT 170j'ai l'impression que je stock un peu bcp de matos de l'assoc la

je sais pas ou est la wipika
a l'occaz je jeterais un oeil dans ma cave... -
@Ben:l4ojr7zq:
dans le message d'origine, en vert se sont les truc vrais, en bleu pas sur.
j'ai fait les modif dans le post initial 
-
Ou sont la wipi ? la Janus ? Les buggys ? Le cervo lent decat ?
-
salut
je voulais savoir si je pouvais emprunter une voile débutant svp
je pense que je fais parti de l'asso mais j ai rien recu.
Alors je me permet cet demande.
amusez vous bien -
salut a tous,
je serais en vacances a partir de mercredi prochain et j'ai dans ma cave la planche TT debutant de l'assoc, si qqu'un la veux faut me tenir au courant !
d'ailleur si on pouvait m'en débarrasser j'ai une petite cave…
j'ai le surfkite aussi...
-
Normal de rien recevoir, il faut reagarder ici :
http://federation.ffvl.fr/club/03469/licences/2008Seb, je peux te delester du surfkite quelques temps.
-
derniere annonce pour le TT debutant ! je part mercredi aprem, donc mardi soir dernier delai pour le recuperer !
@Ben:2l64qtgu:
Seb, je peux te delester du surfkite quelques temps.
si ca t'interesse toujours tient moi au courant pour passer le prendre (pour l'instant ce weekend je suis chez les suisses…