Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro Jeudi 10 Octobre 2024
Treeskate / 3skate
-
Hello,
Si il fait pas trop mauvais demain (mardi à partir de 19h00) je serais de la partie demain pour ma première session de 3skate
Va y avoir du dégat !!
Est ce qu'il faut que j'emmène du matos ?
Nico38 => motivé !
-
Si tu as un skate emmène-le, sinon le reste du matos(barre+corde), tu peux tjrs le mettre ds la voiture(si tu viens en voiture!), sinon la barre+ la corde on l'a. Après il faut voir le temps qu'il va faire, on verra et on se tiens au jus…
Yohann ou Jeanrem, ou êtes-vous les copains?
-
j'en serai normallement demain soir s'il pleut pas.
Je suis passé aujourd'hui au spot de la frange verte c'est trop top la bas j'ai verifié y'a des belles "doubles poutres" en bois de 6 7 cm de large et 40 cm de haut perché à 6 7 m de hauteur avec un goudron parfait au sol.
Seul souci monter un sytem en fixe pour pas "user la corde" sur le profil carré de la poutre. Mais après ca pourrai etre vraiment cool.
-
AAiiiee
pas de treeskate pour moi ce soir, j'emmene mon aile denis ….
Sa sera pour la semaine prochaine
Nico
-
mon chef me fait des siennes il veux me coller une reunion de 19 à 20h j'espère qu'il va m'appeler avant
-
Après la session que j'ai raté hier soir, on s'en fait une demain?
19H=>21h à l'alpexpo.
-
Y a pas eu de session hier soir et je vais essayer d'être là demain …
-
Alors qui sera là ce soir?
-
Ouaye ! Moye ! T'as remis des straps sur ton sk8 qui roule bien ?
-
Bouff! J'aimerais bien avoir le temps de le réparer avant la session de ce soir, une fois renté de courses….
JE vais tout faire pour.
-
j'arrive aussi je prend mon skate
-
Yo ! Ce soir, je ne sais pas encore comment je fais. Vous faites quoi ?
-
Moi, j'ai rdv pour la 3° éco( ) à 18h, vu que l'on passe en retard à chaque fois. Si session il y a, je ne suis pas là avant 19h30/20h!!!
-
moi suis chaud s'il pleut pas parait que miss meteo annonce de la pluie mais j'y crois pas
-
Bon ce soir, y a des chauds dans la place ou bien ?
-
salut désolé de ne pas avoir répondu + tôt mais je n'avais plus internet.
Tjrs d'attaque, par contre j'ai encore un rdv, je ne vais pas arrivé tout de suite.
A ce soir quand même.
Ps: ALors Manu tu passe?
-
Ce soir petite session?
Moi je suisu dispo, avis aux amateurs…....
-
Yes4me ! Mais pas certain d'être pile poile à l'heure …
-
salut a tous,
J'ai vu la ptite vidéo et ça a l'air plutôt sympa! je serais bien motivé pour essayer a l'occasion. Personne a prévu une session cet après midi par hasard, si oui je peux rammener mon mtb si ça interesse…
Sinon bon dimanche et peut être à la prochaine!
-
La petite session habituelle du mardi de 19h à 21h est ok pour moi.
Désolé Maltese de ne pes avoir répondu hier mais on n'était pas là.=> Vercors et oui certain paturage sont près pour le roller tout terrain.