Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite
- Le nouveau logo Onekite ?
- Conviviale le 14 et 15 septembre 2019 (plus d'infos à venir)
Déjà inscrit sur l'ancien forum ? Pour commencer, réinitialisez votre mot de passe içi :)

Evenements

• Un post pour un sujet …
    Pour la creation d'evenement c'est ici ... des idées ... des folies ... des petites comme des grosses mains ... tout est a prendre et a partager ...

• Un post pour un sujet …
    Pour la creation d'evenement c'est ici ... des idées ... des folies ... des petites comme des grosses mains ... tout est a prendre et a partager ...

• Pour info, la salle de l'AG est dispo quand on veut pour l'assoc pour une soirée projection vidéo ou autre. Suffit de reserver un peu avant.

• Les personnes motivées pour constituer une commission événementielle … faite vous connaître pour évaluer le nombre de participant ... et je pense que en quelques rencontre et coups de téléphone, MP, Mail et autres c'est plié pour un mini évènement ...

• Ouai ouai ouai … Tout cela laisse songeur ...

• Sans vouloir décourager les nouvelles bonnes ames, ce constat on l'avait deja fait. Voila, entre autre, pourquoi il ne faut pas taper sur le nouveau bureau

• Ce n'est pas le bureau qui est a blamer mais l'adherent … Mais es ce bien important ? chacun peut "tirer avantage" de l'association, tout simplement deja par l'assurance FFVL ... Une association ce donne " des missions " … vers les quelles voulons nous aller ???

• si j'ai bien compris ce que dit Ben:

rares sont ceux qui viennent s'investir, même ponctuellement dans l'organisation et la vie de l'assoc. (çà n'est pas un jugement mais un constat), il faut donc d'autant plus respecter ceux qui s'engagent à le faire pendant tout un mandat …

• Merci G

• @Ben:27qjk25u:

Sans vouloir décourager les nouvelles bonnes ames, ce constat on l'avait deja fait. Voila, entre autre, pourquoi il ne faut pas taper sur le nouveau bureau

Mais qui a taper sur le bureau ou manqué de respect ??? Ne détournons pas le sujet dans des querelles stériles … c'est a chacun de se regarder dans une attitude ouverte ... pour un kiteur ce n'est pas difficile vue l'ambiance individualiste de ce sport ... et gardons espoir : le passé est derrière alors construire l'avenir me semble digne d'intérêt ...

• Onekite FFVL

Ce n'est pas ce sport qui fabrique cette ambiance individualiste mais bien ceux qui le pratique… Enfin, certains!!!
    Mais au vue de la pétole de ces premiers jours de semaine, j'ai trouvé qu'il y avait une très bonne ambiance au lac...
    Et celà à l'air d'être aussi le cas à beauduc pendant les WE Onekite...
    Pas de soucis donc, mais tout pour faire une bonne saison finalement....

J'en profite d'ailleurs pour dire un gros merci à Hubert pour le test du surf de lundi...
    Et j'en profite aussi pour dire à Seb qu'il est le bienvenu au lac pour faire essayer son surf...

Allez bon We et rendez vous au lac cette semaine, ils annoncent du nord!!!

• @flyfabio:3s8l21n1:

Et j'en profite aussi pour dire à Seb qu'il est le bienvenu au lac pour faire essayer son surf…

mais tu as raison de vouloir tester le mien il est mieux

• @flyfabio:z7z2qw7q:

Ce n'est pas ce sport qui fabrique cette ambiance individualiste mais bien ceux qui le pratique… Enfin, certains!!!
    Mais au vue de la pétole de ces premiers jours de semaine, j'ai trouvé qu'il y avait une très bonne ambiance au lac...
    Et celà à l'air d'être aussi le cas à beauduc pendant les WE Onekite...
    Pas de soucis donc, mais tout pour faire une bonne saison finalement....

aller ma petite pensée, j'ai l'impression que parfois les esprits s'échauffent, mais apparemment surtout sur le forum, les gens (moi y compris) écrivent comme ils parlent, mais le problèmes est que l'interlocuteur ne voit pas l'expression du visage comme lorsqu'on parle ! d'où les "accrochages" (ajoutant aussi le trop de temps pour écrire la réponse en ruminant dans sa tête les propos tenu)

nombre de fois ou je me suis "accroché" sur le forum avec qu'un, puis en discutant de vive voix, tout était cool...

Keep cool & Respect (je sais ça fais cliché mais bon…)

bon fais chié, pas de vent a beauduc, le monteynard, vais attendre encore un peu que l'eau chauffe et quelle monte, ça va être aprem vtt, a moins que je trouve qu'un a insulté sur le forum (je rigole bien sur je precise )

• Onekite FFVL

L'eau est super chaude au lac, on navigue en cal bute et lycra!!!

• Yo ! Je suis partant !
    Petite précision : seulement pour ce qui vise à réunir et améliorer l'aspect collectif et convivial (sorties club, WE, apéros, etc.), pas de compèts ou des contests …

Pour le petit débat : d'une manière générale, les membres d'un club, quel qu'il soit, sont souvent "consommateurs" dans le sens où ils veulent faire ce dont ils ont envie et ne souhaitent avoir AUSSI des contraintes dans leurs loisirs.

Donc faut faire les choses en se faisant plaise, tant pis si seulement 3 personnes participent. De toutes façons, mieux vaut 5 bons lascars volontaires et dynamiques qu'une foule insipide de consommateurs qui vont même critiquer ce qui est fait ...
    Perso, j'ai voulu organiser de nombreux WE de début et fin de saison avec des résultats qui font rire ... c'est pas grave, on a ridé quand même ...

• Jeanrem à dit : Yo ! Je suis partant !
    Petite précision : seulement pour ce qui vise à réunir et améliorer l'aspect collectif et convivial (sorties club, WE, apéros, etc.), pas de compèts ou des contests …
    +++ pour Jeanrem
    Du modeste et pas de prise de tête ...

• bon, on se l'organise ce ch'ti week-end à la neige (on a encore un peu de temps avant qu'elle n'arrive ) aux Signaraux par ex:
    http://www.ville-lamure.com/tourisme/groupes.html
    http://www.escabeille.fr/

une capacité de 150 personnes, çà fait une belle conviviale çà non ?
    on va même devoir demander du renfort à nos voisins qui mangent des trucs bizarres (quenelles et grattons … )

• @2zvcfbs4:

"G.Rhum" à dit:
    on va même devoir demander du renfort à nos voisins qui mangent des trucs bizarres (quenelles et grattons … )

Bon moi j'étais un de ces voisins il y a encore quelques années mais je mangeais plutot de la cervelle de canut et de la rosette, le tout avec un bon petit beaujolais (si si il en existe des bons)
    Et le mois prochain j'adhère à l'assoc, et j'espers bien commencer à kiter dès les premières neiges.

Enfin j'écri juste pour dire que j'en suis pour votre commition évènementielle, j'ai un peu d'expérience dans l'associatif; du style gassage de CRS à 5000 motards ; non j'rigole c'était pas le seul genre quand même.
    Mais j'ai plein d'idée d'évènement!!!

• Si vous avez besoin de gens pour filer un coup de main, hésitez pas…je participe

Se connecter pour répondre

Adhésion Club annuelle (sans FFVL = 18,90€*)
Indiquez votre pseudo forum
*dont 0,90€ frais PayPal
chargement-monteynard-webcam
Monteynard plage Nord - Click for Live