Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Météo
    • Association

Publicité (non adhérent à l'association)

Le forum est sans pub pour les adhérents. Adhérer à l'association
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso

Informations

Week-End « La Foil-ie au Lac » les 12 et 13 juin 2021

2 nouveaux shapes….

Général
    3
    8
    369
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Denis
      Denis Onekite FFVL dernière édition par

Le virus du shape m'a encore frappé, je viens donc de sortir 2 boards, une de 138 x 49 genre "porte de frigo" 2.830kgs nue, testée vendredi au lac dans du 8 / 12 noeuds, franchement étonnante de portance , un peu ardente pour un cap d'enfer ; et une pour junior de 35 à 45/50 kgs, de 110 x 31.5 très souple pour bien amortir, 1.520kg nue, stance adapté de 44, pads et straps pour pointure de 32 à 38. photos sur mon site

La porte reste à l'assoce Puzzlegliss, elle sera au lac tout l'été ( base SRVG) et tous les adhérents de Puzzlegliss (bulletin d'adhésion sur le site, page présentation)pourront l'utiliser, avec l'aile Challenger Zoom de 20m² (un monstre de puissance customisé par mes soins), pour naviguer dans un pêt de mouche….

La junior est à vendre , elle sera dispo le 22 mai , car je veux l'exposer au Lémanj'bise les 20 et 21 .

Je mets en route une newsletter Puzzlegliss, tous ceux qui souhaitent s'y abonner me répondent

N'oubliez pas de visiter et faire connaitre mon site: [www.puzzlegliss.fr.tc] ( et garnir le livre d'or )

merci
      Denis

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Denis
        Denis Onekite FFVL dernière édition par

Le virus du shape m'a encore frappé, je viens donc de sortir 2 boards, une de 138 x 49 genre "porte de frigo" 2.830kgs nue, testée vendredi au lac dans du 8 / 12 noeuds, franchement étonnante de portance , un peu ardente pour un cap d'enfer ; et une pour junior de 35 à 45/50 kgs, de 110 x 31.5 très souple pour bien amortir, 1.520kg nue, stance adapté de 44, pads et straps pour pointure de 32 à 38. photos sur mon site

La porte reste à l'assoce Puzzlegliss, elle sera au lac tout l'été ( base SRVG) et tous les adhérents de Puzzlegliss (bulletin d'adhésion sur le site, page présentation)pourront l'utiliser, avec l'aile Challenger Zoom de 20m² (un monstre de puissance customisé par mes soins), pour naviguer dans un pêt de mouche….

La junior est à vendre , elle sera dispo le 22 mai , car je veux l'exposer au Lémanj'bise les 20 et 21 .

Je mets en route une newsletter Puzzlegliss, tous ceux qui souhaitent s'y abonner me répondent

N'oubliez pas de visiter et faire connaitre mon site: [www.puzzlegliss.fr.tc] ( et garnir le livre d'or )

merci
        Denis

• flyfabio
          flyfabio Onekite FFVL dernière édition par

Salut Denis,
          C'était donc toi au srvg…!!! J'étais à la MIRA.
          La prochaine fois je passe te voir ou pense à laisser un message sur le forum.
          @+ pour essayer ta planche!!

• sebpalapeine
            sebpalapeine dernière édition par

et voila la photo des planches

• sebpalapeine

au fait pour la planche qui pourrait faire porte, elle reprendrait pas la forme (l'outline koi…) d'un snowboard ??

en tout cas impressionnant la largeur

• flyfabio

Oulala…. C'est quoi ces couleurs???
                Denis, arrête de prendre les vielles nape de la table de la cuisine stp...

• sebpalapeine

les gouts et les couleurs…. c du custom tu demande la deco qu'il te plait... perso j'ai une deco carbone qui dechire

le plus important c que la planche fonctionne correctement....

• flyfabio

Humour Seb…
                    Denis aura compris!!!

• Premier message
                      Dernier message
                    chargement-monteynard-webcam
                    Monteynard plage Nord - Click for Live

• Lac Monteynard et déconfinement

• Clos d'Aspres/ grande Moucherolle.