Monteynard Events

• Messieurs,

Cela fait qu’une seule toute petite année que je fais du kite et partage la bonne ambiance du lac, ainsi que de la cote.
    Lorsque j’ai débuté fin juin 2008, un certain nombre de personnes au lac m’ont dit qu’il y avait un regroupement courant du mois de juin.

Grosse session kite, barbecue, bière et … Et là surprise rien cette année. Je propose donc que l’association avec l’aide de ses adhérant organise une sorte d’événement au mois de septembre. L’objectif est de plus se connaître et donc de plus faire de covoiturage ,et de kite par la même occasion. De profiter de plan sur des voyages, échanger sur des spots …

Bref, je propose a vous de voir !

• Messieurs,

Cela fait qu’une seule toute petite année que je fais du kite et partage la bonne ambiance du lac, ainsi que de la cote.
    Lorsque j’ai débuté fin juin 2008, un certain nombre de personnes au lac m’ont dit qu’il y avait un regroupement courant du mois de juin.

Grosse session kite, barbecue, bière et … Et là surprise rien cette année. Je propose donc que l’association avec l’aide de ses adhérant organise une sorte d’événement au mois de septembre. L’objectif est de plus se connaître et donc de plus faire de covoiturage ,et de kite par la même occasion. De profiter de plan sur des voyages, échanger sur des spots …

Bref, je propose a vous de voir !

• bonne idée ça Lionel..
    je pensais aussi au mois de septembre organiser quelque chose.

l'année derniere on avait fait la revival et une journée test RRD.

il y a quand meme le freekite contest ce samedi 11 juillet, plus d'infos sur le blog Kites & Boards ou sur le site freekite.

un bon barbec du soir ou du midi, c'est toujours sympa..

lo

• Onekite FFVL Bureau Onekite admin

Le contest est ce WE et j'ai loupé le post???

Faut que je m'achète des lunettes moi!!!

• KAF

Il me semble pas qu'il y ait eu un post, par contre sur le blog de Laurent voui :
    http://kitesandboards.over-blog.com/art ... 38657.html
    et sur Freekite :
    http://www.freekiteschool.com/freekite%20contest.htm

• Super idée lionel ce serait bien sympa et du coup septembre tout le monde est un peu rentre des vacances
    diverses et variees. Enfin j en serai
    Sinon pour le freekite contest dommage que je ne sois sur Grenoble ça avait l air carrément sympa!

chargement-monteynard-webcamMonteynard plage Nord - Click for Live