Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 16/01 à partir de 18H30 au Local
Recherche retour d'exp sur Malibu
-
Hello,
alors voila, avec mon gouvernement (moi même premier ministre et le ministre des finances (je vous laisse deviner…)) on a voté investissement dans un malibu pour les jours de pétole avec des vagues de 30cm ou les jours de vent très léger pour kiter.
Moi je viens du surf, j'opterais donc plustôt pour un truc genre 6'4, mais pour ma copine il vaudrait mieux prendre une 7 (question de stabilité, hein, n'allez pas me faire dire ce que je n'ai pas dit).
comme je possède déjà un surf (5'10) modifié par Thermik (encore merci!), je pense qu'on va opter pour un 7'.
Quelqu'un a déjà essayé ce genre d'engin en kite?
si oui, quelle marque et quel prix? -
Hello,
alors voila, avec mon gouvernement (moi même premier ministre et le ministre des finances (je vous laisse deviner…)) on a voté investissement dans un malibu pour les jours de pétole avec des vagues de 30cm ou les jours de vent très léger pour kiter.
Moi je viens du surf, j'opterais donc plustôt pour un truc genre 6'4, mais pour ma copine il vaudrait mieux prendre une 7 (question de stabilité, hein, n'allez pas me faire dire ce que je n'ai pas dit).
comme je possède déjà un surf (5'10) modifié par Thermik (encore merci!), je pense qu'on va opter pour un 7'.
Quelqu'un a déjà essayé ce genre d'engin en kite?
si oui, quelle marque et quel prix? -
Un bon vieux Bic peut faire l'affaire, presque incassable et à bas prix… par contre rien ne remplacera la beauté d'un objet amoureusement shapé
j'ai trouvé le waterstart technique, lors de ma dernière tentative (ou alors, je n'avais pas assez waxé le pont).