Foil à nouveau dispo [Foil indisponible jusquà nouvel ordre]

• Le foil n’est plus disponible pour l’instant

Il y avait comme un écaillage au début puis une fissure à la jointure entre 2 pièces du mat en carbone
    Cela était apparu juste après les premières nav il y a 3 semaines et Laurent avait envoyé les photos du dommage à Carafino qui était d’accord pour le prendre en SAV

On avait décidé de le laisser en circulation et ça a finalement cassé en nav lundi à Beauduc
    C’est moi qui étais dessus, le mat s’est plié vers l’avant et a coulé

Plus de foil pour l’instant avant son remplacement que l'on espère rapide

• Le foil n’est plus disponible pour l’instant

Il y avait comme un écaillage au début puis une fissure à la jointure entre 2 pièces du mat en carbone
    Cela était apparu juste après les premières nav il y a 3 semaines et Laurent avait envoyé les photos du dommage à Carafino qui était d’accord pour le prendre en SAV

On avait décidé de le laisser en circulation et ça a finalement cassé en nav lundi à Beauduc
    C’est moi qui étais dessus, le mat s’est plié vers l’avant et a coulé

Plus de foil pour l’instant avant son remplacement que l'on espère rapide

• ben dit donc manu ! t'as fait le cochon la dit moi

sinon bien ce weekend a beauduc

• Manu, je t'avais dit de pas envoyer du 720 kiteloop !!!!
    Espèce de taureau de Camargue !!!!

PS: moi je vote pour 1h de supplice camarguais

• Modérateurs Onekite FFVL

Aaaarrrrgghhhh On repousse encore la nav en duo.

Mais c'est clair que ça sentait la mal-façon sur l'engin, soit de conception avec ce nouveau pied, soit au cours de sa fabrication, cette fameuse bande transversale noire étant une zone de fragilisation qui ne tient pas.

Maintenant on compte sur le sérieux de la Maison Carafino pour arranger ça au plus tôt (on compte en jours, en semaine ou en mois?) au meilleur de la saison

• il n'y a que moi qui trouve que pour ce prix il abuse un peu carafino

• pas de housses comme sur la premiere serie
    • des vis qui ne vont pas
    • casse du mat (OK ca arrive et le SAV devrait fonctionner)

j'avais aussi remarquer que les insert (avant) de la planche qui tiennent le mat faisait plutot une sale gueule, vous avez verifié

qqu'un peut mettre des photos du defunt

Emmanuel t'es rentré comment au bord une fois le foil perdu, sur la board ca doit moins bien marcher

• D'accord sur la qualité de l'ensemble, ils semblent être un peu débordés par leur succès

Le mat était en un seul morceau l'an passé, sans la bande noire qui cache la jonction
    Pour la planche, on n'est pas les premiers à avoir ce problème

Pour le SAV, ils ont mis un moment à répondre en disant OK pour la planche et OK pour le mat si on pouvait leur montrer par photo que l'aile était en bon état, ce qui était le cas mais qui sera difficile à faire maintenant
    Laurent suit ça, merci beaucoup

Et pour le retour sur la plage, pas de pb avec un gros aileron central de 15 cm

Et je veux bien mettre des photos mais j'y arrive pas

• pour la photos manu, c'est tout expliqué dans ma signature

• Je sais, j'ai regardé mais j'ai pas réussi, je réessaierai ce soir

• Onekite FFVL Bureau Onekite admin

+1 avec Seb…
    Ils sont un peu léger sur la qualité et le service....

Et que dire des délais...

• Je réactive ce post pour dire que l'on a reçu une nouvelle planche pour le foil qui peut donc à nouveau être emprunté

• Onekite Club

pour info c'est moi qui ai récupérer la board neuve pour faire les renforts qui vont bien .
    Vu que je suis en vacances toute cette semaine , qu'on devait descendre dans le sud et qu'il n'y a pas d'air je vais essayer de m'atteler à la tache rapido afin que vous puissiez encore en profiter .

voili ....

• Hubert, il s'agit bien d'une autre planche sans les pb qualité des autres

On a en réalité 3 panches pour ce 2ème foil:

• une cassée reçue avec le foil
    • une a priori fragile reçue avec celle qui a cassé et que tu vas nous renforcer (mais il n'y a pas d'urgence, ça sera une planche de secours)
    • une a priori moins fragile que l'on vient de recevoir et qui est donc disponible pour la navigation

C'est un peu compliqué mais l'objectif est d'avoir pour la suite un maximum de disponibilité du foil, ce qui n'a pas du tout été le cas cette année

• Onekite Club

oui manu tu as raison avec toutes ces boards je ne sais plus ou on en ait !!!!
    bon je vais attaquer les travaux cette semaine .

@+ hub

chargement-monteynard-webcamMonteynard plage Nord - Click for Live