Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite
Déjà inscrit sur l'ancien forum ? Pour commencer, réinitialisez votre mot de passe içi :)

Emprunt du matos pendant la fermeture de Kites&Boards

• Laurent ferme son shop vendredi prochain 24 juillet jusqu'aux alentours du 16 août

Il ne sera donc plus possible de pendre du matériel entre ces dates

Pour l'instant, aucune réservation n'est faite pour cette période mais si quelqu'un voulait emprunter du matos, il faudrait le récupérer avant vendredi en indiquant sur ce post ses coordonnées et le matériel gardé

La procédure de réservation sur l’agenda Google restera identique (y compris pour la personne qui gardera le matos et qui devra le rendre accessible aux autres adhérents)

• Laurent ferme son shop vendredi prochain 24 juillet jusqu'aux alentours du 16 août

Il ne sera donc plus possible de pendre du matériel entre ces dates

Pour l'instant, aucune réservation n'est faite pour cette période mais si quelqu'un voulait emprunter du matos, il faudrait le récupérer avant vendredi en indiquant sur ce post ses coordonnées et le matériel gardé

La procédure de réservation sur l’agenda Google restera identique (y compris pour la personne qui gardera le matos et qui devra le rendre accessible aux autres adhérents)

• On commence avec la tente
    Je la prends et je serai sur Grenoble ou pas loin pendant toute cette période pour la filer à qui voudra la prendre pour Beauduc

• Yo, je prends l'instinct 7 mais si quelqu'un la veut plus que moi, pas de souci …

Je récupère aussi le skidoo, la bandit 13 et la Lunacy

• @Jeanrem:36r60fyn:

Yo, je prends l'instinct 7 mais si quelqu'un la veut plus que moi, pas de souci …

Prends la; si quelqu'un la veut, il te contactera

• Aucune chance d'avoir le retour du foil ? .. .( Parce que je prévois normalement de passer la première semaine (et peut-être même la dernière) d'aout à Beauduc où il aurait été dispo pour tous).

• Non, malheureusement, aucune chance avant mi ou fin août

• @JChris:1hku4g2u:

Aucune chance d'avoir le retour du foil ?

Moi je vois bien une solution: prend ton masque, tes palmes et ton tuba lors de ton prochain WE à Beauduc
    Emmanuel n'allait jamais bien loin du bord.... il ne sait pas nager

• C'est moi qui ai l'instinct en ce moment mais je n'en ai finalement pas besoin. Je px la rendre sur Gre cet aprem (06 86 68 28 48) si besoin mais je ne pourrai plus la filer avant le 9 septembre (a priori chez K&B). Voilou, hésitez pas en cas …
    A+
    Eric

Se connecter pour répondre

Adhésion Club annuelle (sans FFVL = 18€)
Propulsé par HelloAsso

chargement-monteynard-webcam
Monteynard plage Nord - Click for Live