Publicité (non adhérent à l'association)
Informations
Petite idée
-
Bonsoir,
Vous créez des wet-shirt Onekite, pourquoi ne pas faire des auto-collant Onekite, un genre de badge que l'on appose sur sa voiture (Et pour les plus hardi, une déco de voiture complète et énorme ) .
Ainsi il sera plus aisé de reconnaître les véhicule faisant partie de l'association.
Je viens d'arriver dans la région et je pense qu'il est trop tard pour adhérer, c'est pour cela que je ne suis pas encore des votre. Seulement, j'espère que mon idée sera considérée, en effet qui sais, cela pourrais être utile si par exemple un jour vous vous faites arrêter et que l'agent reconnais le logo ça pourrait être un plus ou encore quand vous vous donner rendez vous vous savez directement quelle voiture il faut rejoindre, ou tout simplement pour la déco !
Il est très probable que d'autres ai déjà eu cette idée, si c'est le cas je m'excuse d'avance de inutilité de ce post ...
Bonne soirée à tous ^^ -
Bonsoir,
Vous créez des wet-shirt Onekite, pourquoi ne pas faire des auto-collant Onekite, un genre de badge que l'on appose sur sa voiture (Et pour les plus hardi, une déco de voiture complète et énorme ) .
Ainsi il sera plus aisé de reconnaître les véhicule faisant partie de l'association.
Je viens d'arriver dans la région et je pense qu'il est trop tard pour adhérer, c'est pour cela que je ne suis pas encore des votre. Seulement, j'espère que mon idée sera considérée, en effet qui sais, cela pourrais être utile si par exemple un jour vous vous faites arrêter et que l'agent reconnais le logo ça pourrait être un plus ou encore quand vous vous donner rendez vous vous savez directement quelle voiture il faut rejoindre, ou tout simplement pour la déco !
Il est très probable que d'autres ai déjà eu cette idée, si c'est le cas je m'excuse d'avance de inutilité de ce post ...
Bonne soirée à tous ^^ -
@Windspirit:3367ards:
Je viens d'arriver dans la région et je pense qu'il est trop tard pour adhérer
Non, il n'est pas trop tard, c'est même fortement recommandé si tu veux naviguer assuré: les infos sont là: http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?t=3152
Pour les autocollants, on en fera sûrement cet hiver pour les mettres sur les casques
-
pour cette hivers ca serait aussi sympa de ce faire des gilet en polaire brodé au logo de l'assoc non
-
J'ai pris une licence quand j'ai fais mon stage, et je l'ai prise complète (Avec l'assurance pour quand je serais seul). Ca me tente d'adhérer mais pour le peu de temps qu'il reste avant la fin de saison… A votre avis, il restera encore beaucoup de sessions?
-
@Windspirit:uwvge4h2:
J'ai pris une licence quand j'ai fais mon stage, et je l'ai prise complète (Avec l'assurance pour quand je serais seul). Ca me tente d'adhérer mais pour le peu de temps qu'il reste avant la fin de saison… A votre avis, il restera encore beaucoup de sessions?
et bien en fait, a partir du 15 aout la saison REcommence (dans le sud) les touristes s'en vont, le vent est meilleur... pis apres SNOWKITE en fait la saison ne s'arrete jamais
puor le lac, la saison ne s'arretera qu'en octobre voir novembre je pense... ou avec les premieres neiges je pense...
-
Je devrais peut être donc reconsidérer la question, d'autant que l'adhésion n'est pas excessive
Quand vous prévoyez des sorties, treeskate ou beauduc par exemple, un nouveau (débutant = boulet en général) ça ne vous pose aucun problème? -
Pour certains oui, pour d'autres non!!
Et j'en connais qui serait ravis de t'accueillir à Beauduc, surtout si tu amènes des munitions...
L'assos est là pour ça... Tu trouveras toujours quelqu'un pour te conseiller.
Mais pense à faire des recherches avant, histoire d'éviter les répétitions qui énervent tout le monde...
Allez, @+ sur le lac...
PS: pour la procédure d'adhésion, tout est sur le site.
-
Pour les autocollants :
–-----------------------------------------------------------
ART is STICK arrive à SJK | Grenoble!
L’autocollant en tant qu’objet d’art. L’autocollant œuvre, outil de propagande, médium... 24 artistes, 74 stickers, une exposition montée par Spacejunk en collaboration avec Smoos Stickers.
L’autocollant est le premier support mobile permettant à l’art d'aller à la rencontre d'un public potentiel.
Véritable objet de culte depuis les années 70, il semblait important à Spacejunk de rendre hommage à ce médium en tant que vecteur de propagande artistique - Art is Stick.
EXPOSITION ART is STICK - Du 03 septembre au 17 octobre
SPACEJUNK Board Culture Art Centers - http://www.spacejunk.tvPour cet hiver, on pourrait aussi faire des fioles ... jdcjdr ...
-
Merci et bien je me renseigne et j'essaye de faire en sorte de trouver d'une à adhérer et de deux à ne plus poser de questions bêtes.
Pour Beauduc, des munitions préférées ?? -
@Windspirit:3ntuo8e1:
Pour Beauduc, des munitions préférées ??
a chacun ses specialités par exemple plo c'est la verveine, Jean-rem et yannick les rhums arrangés ! faut etre creatif
-
Très bien soyons créatifs, ce sera la surprise ^^ Nous verrons bien ce que ça donne, ça dois vraiment être sympa Beauduc quand même …
-
-
lol exelent cette images on peux les envoyer sur monteynard ???