Monteynard dimanche 23 août

• Modérateurs Onekite FFVL

A classer dans les top journées de l'année

Avec un thermique progressif à partir de 12h30, un peu mou du genou au début mais sans trop de molles, qui montera tranquillement vers 15 nds
    en milieu d'après-midi.

Pas trop de monde, ambiance cool, la rentrée pour certains de retour de vacances, c'était encore l'été et c'était bien bon

Pour Ben: j'ai viré le strap arrière, pas de temps d'adaptation, meilleure tenue des rafales en switch et cap amélioré

PS: j'ai perdu la housse de mon stab arrière, triangle en tissu noir + velcros de 20cm de base, merci de me faire signe si qqu'un le trouve

A classer dans les top journées de l'année

Avec un thermique progressif à partir de 12h30, un peu mou du genou au début mais sans trop de molles, qui montera tranquillement vers 15 nds
    en milieu d'après-midi.

Pas trop de monde, ambiance cool, la rentrée pour certains de retour de vacances, c'était encore l'été et c'était bien bon

Pour Ben: j'ai viré le strap arrière, pas de temps d'adaptation, meilleure tenue des rafales en switch et cap amélioré

PS: j'ai perdu la housse de mon stab arrière, triangle en tissu noir + velcros de 20cm de base, merci de me faire signe si qqu'un le trouve

• @mbkite:14pd3gta:

Cool ! Ca m'etonne pas que ca soit mieux comme ca. Reste a virer l'avant

Bon la ca doit etre beaucoup plus chaud, surtout pour le depart ...

@mbkite:14pd3gta:

Oups, c'est pas moi j'espere … tu veux que je fouille dans mes affaires ?

@Ben:1i8zx0zq:

Oups, c'est pas moi j'espere … tu veux que je fouille dans mes affaires ?

Non non, je l'avais bien en arrivant aujourd'hui.

• Haa oui top journée de l'année….c'était un alizée qui a souffler pendant plus de 2heures....de plus maxi 20 kites , mais chut c'était bien mais Boogly n'était pas là je crois !!....

• Je pense que Boogly (tout comme moi) a été bien dégouté de la journée de samedi, il a pas voulu revivre ce cauchemar

du coup je suis allé voler, et c'était assez nul.

• Si, samedi c'était cool, je me suis fait un nouveau copain !!!

chargement-monteynard-webcamMonteynard plage Nord - Click for Live