Lorsque vous n'êtes pas adhérent, de la publicité est affichée pour soutenir les coûts d'hébergement de ce forum.
Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite.
Contacts / sécurité lac
Fréquences utilisables uniquement localement au lac de Monteynard
Canal (Fréquence) | Qui |
---|---|
16 (156,800) | Secours |
09 (156,450) | SIVOM |
06 (156,300) | BNSM |
08 (156,400) | WCM |
10 (156,500) | ONEKITE ⭐ |
69 (156,425) | GUC |
71 (156,575) | ACTV |
72 (156,625) | CEA/ST |
73 (156,675) | La Mira |
74 (156,875) | SRVG |
15 (156,750) | Jeux nautiques |
Numéros utiles
Téléphone | Qui |
---|---|
04 76 34 14 48 | SIVOM |
17 (04 76 34 02 44) | Gendarmerie |
18 | Pompiers |
12 ou 112 | Urgence |
15 | Samu |
04 76 34 14 56 | La Mira |
Hello
Jusqu'à présent je prenais le WRF 9km (je crois) de Windsup qui était super fiable pour le lac, en rajoutant quelques noeuds pour le thermique. Mais Windsup a changé ses modèles, ou en tout cas en a rajouté plein durant l'hiver. En tout cas, depuis que j'ai découvert cette panoplie de modèle, la plupart du temps, aucun ne correspond à la réalité... Et de loin. Help ! Qu'utilisez vous? Le wrf de Windguru ne m'a pas convaincu ces dernières semaines non plus.
Merci!
Salut!
J'ai pratiqué kitesurf au Lac de Monteynard mais je suis encore assez nouveau ici. Je ne suis donc pas très confiant pour faire des sorties tout seul. Par conséquent, j'aimerais connaître d'autres personnes qui aiment le kitesurf afin que nous puissions y aller ensemble.
J'habite à Grenoble et j'ai une voiture. Si vous habitez proche, on peut faire coviturage
Bonjour, si vous voulez vous joindre à moi je pars au Brésil le 7 novembre pour un mois, de kitetrip de Fortaleza à Macapa, voir Atins. C'est possible aussi de faire moins de jours ensemble, je loue une voiture et prendrai des logements assez simple sur les différents spots. N'hésitez pas à me joindre. Bon we, Jean
Arrivé sur zone depuis 1 h
Il est tombé 10 de fraîche
La Lombarde est actuellement très forte.
Il devrait neiger encore 1 peut ds la nuit.
Par effet de foen, ça devrait se découvrir demain...?
L’Est de 25 Nds moyen devrait tenir les 2 jours à venir ...?
La nivologie , et ce, malgré les chutes en cours , devrait être bonne ( risque globale faible, modéré par zone et par plaques).
À bon entendeur...
Bon ride !
Salut,
en ces jours de vent de nord, je me tate pour un Rabou ou festre demain ou vendredi. Vendredi semble moins rafaleux, même si un peu moins fort et NO ce qui irait pas mal pour le rabou, d'autant que si c'est faible, on arrive souvent à trouver du plus fort en haut.
Avez-vous des infos sur l'enneigement, même si le Rabou ne devrait pas poser de problème.
Possibilité de covoit si des intéressés.
Beauduc WE du 30 sept ?
Prévisions des sorties / covoiturages
5
Publieurs
498
Vues
1
Watching
-
Windguru s'enflamme pour samedi prochain à Beauduc (19 noeuds pour le modèle MM5
).
Qui y croit ??
Ca me démange d'aller vérifier...
a+
Plo
-
Windguru s'enflamme pour samedi prochain à Beauduc (19 noeuds pour le modèle MM5
).
Qui y croit ??
Ca me démange d'aller vérifier...
a+
Plo
-
Oups, j'avais pas regardé la météo… normalement il pleut ...
-
yes ça aurrai pu le faire un petit tours à beauduc, mais vu le temp …ça crain !
Par contre moi je pense aller faire un tour du coté du lac de serponçon ! à voir ...
a+++ -
serre ponçon comme ça c mieu !! je n'y suis quand même pas allé … le temps prévu était trop moyen !! rien de tel qu'une petite rando...