Nouveau membre

• Salut à tous,

Le vent n'étant pas au Rendez-vous ce matin, j'en profite pour me présenter à vous en attendant de pouvoir vous rencontrer sur les spots locaux.

Voilà, je me suis inscrit la semaine dernière à l'assoc et sur le forum ( Sebthepiaf, c'est moi). Je m'appelle Sébastien Rossignol. J'habite à Champ-près -Froges sur la route des 7 Laux. Je suis sur le secteur depuis 7 ans et travaille dans les remontées mécaniques ( je gère des projets de construction de remontées mécaniques pour les stations).

J'ai commencé le kite l'an dernier, par étape . En fait, le virus m'a pris à Nouméa où j'ai fait un stage de 2 jours sur des ailes 2 lignes de 4-5 m² par 18 noeuds de vent constant ( le rève ) - fallait s'accrocher et mouliner de la barre pour ne pas tomber ! Bref, 2 jours ça n'a pas suffit pour tater de la 4 ligne et être autonome. J'ai donc poursuivi sur le Monteynard en fin de saison l'été dernier . En résumé , je débute et mes dernières sorties ont plutôt ressemblé à des séances de kite-rando : 30 minutes de grande dérive sur le Monteynard et 15 minutes de marches pour revenir au départ. J'imagine que pas mal de monde est passé par là. En tous cas, si vous avez des conseils à ce sujet, je suis preneur.

Ayant donc terminé la saison d'été sur un arrière goût de pas terminé , j'ai grenouillé dans le coin à faire du kite à pied dans les champs et une sortie à Beauduc... et j'ai rencontré Kite&board qui m'a donné de bon tuyaux sur les spots du coin et m'a informé sur l'assoc. Je me suis équipé pour faire du kitesnow ( boom 9m²) et je suis donc à l'affût du vent pour mes premières sorties.

Voilà, j'espère ne pas vous avoir trop saouler et vous rencontrer sur les spots dès que l'occasion se présentera.

En tous cas merci pour votre acceuil et à bientôt.

Seb (thepiaf)

• Salut à tous,

Le vent n'étant pas au Rendez-vous ce matin, j'en profite pour me présenter à vous en attendant de pouvoir vous rencontrer sur les spots locaux.