Publicité (non adhérent à l'association)
Inscription 2007
-
les nouvelles inscriptions 2007 sont prévues pour quand ?
-
les nouvelles inscriptions 2007 sont prévues pour quand ?
-
Lors de l'AG que l'on va organiser probablement fin novembre
-
merci, je vais donc etre patient
-
On a toujours pas recu les licences …
Cette année tout à l'air de changer un peu : les licences para et kite ont l'air séparée, peut etre que l'assurance aussi, et on n'aurait plus la possibilité d'etre assurée pour la fin de l'année et l'année suivante.
A suivre
-
@3c79ebn2:
/Bonjour,
Des informations nouvelles et de dernière minute nous ont contraints de
revoir le contrat d'assurance 2007, c'est pourquoi le formulaire 2007
n'est pas disponible pour l'instant.
La situation devrait se débloquer rapidement.
Nous adresserons le formulaire pdf aux présidents de club qui en ont
fait la demande dès que celui-ci sera validé. L'envoi des formulaires
sera effectué dès réception des imprimés.
Bien cordialement,
Le service Licences/ -
salut a tous
la neige me titille les spatules, avez vous une date pour les inscriptions??
merci
tobal -
Toujours pas d'infos de la part de la fédé. De toutes facon les nouvelles assurances ne seront valables qu'a partir du 1er janvier 2007.
-
Ben tu à la date pour l'AG ???
-
il l'a dit plus haut !! tant qu'on a pas les papiers pour les licences on ne pourra pas donner de dates pour l'AG
on prefere profiter de cette occasion pour faire les papiers, comme ca on regroupe tout…
-
Oki je l'avais pas interprété comme ca.
alors wait and see
-
Salut à tous,
Juste une proposition pour la date de l'AG si je puis me permettre..
Serait-il possible d'annoncer la date deux semaines avant de façon à pouvoir se libérer pour le jour J. Ce serait cool pour ceux qui font pas mal de déplacement et doivent donc anticiper.Merci le bureau .
-
Si la FFVL se reveille on peut envisager une AG mi decembre. C'est par tradition un jeudi, donc par exemple jeudi 14 decembre (si les autres membre du bureau sont ok, et si on recoit les licences 2007 !).
-
L'AG est pour le moment programmée le lundi 18 decembre … toujours rien de la FFVL !
-
Les licences 2007 sont enfin disponibles !!!
L'assemblée générale aura lieu le lundi 18 décembre 2006 à 19h30, Rue de Clémencière à Sassenage, en face d'air liquide.
Plus d'infos ici :
http://www.onekite.com/ -
Bonjour,
Le soir de l'AG vous n'avez pas parlé de parapente, je crois que c'était à l'ordre du jour.
Ai-je la possibilité de prendre une licence kite et parapente en restant dans le club -
oui effectivement on va pouvoir delivrer des licences parapentes, il suffit qu'on le demande à la FFVL et on va le faire. Bientot le compte rendu de l'AG …
-
y a t-il d'autre parapentiste dans l'assos
-
Oui 2 l'année dernière :
http://www.ffvl.fr/licences/club.php3?club=03469&annee=2006 -
Avez vous des nouvelles des licences 2007, tout au moins pour ceux qui se sont inscrit le jour de l'AG ?
En ce qui me concerne le site de la ffvl ne connait que celle de 2006 ?!
yoraitypa' murene sous patate ?…