Publicité (non adhérent à l'association)
Foil de l'assos
-
bonjour à tous , je voudrais juste pour savoir si la board du foil de l'assos que j'avais réparer et renforcer tiens bien le coup .
Tcho à tous et bonnes nav à tous cet été là haut !!
hub
-
bonjour à tous , je voudrais juste pour savoir si la board du foil de l'assos que j'avais réparer et renforcer tiens bien le coup .
Tcho à tous et bonnes nav à tous cet été là haut !!
hub
-
Utilisation exclusive de la planche que tu as réparé depuis le début de la saison.
Elle a été utilisé par des kiteurs plus ou moins lourds et elle n'a pas bougé.Merci encore pour la réparation
Pour info le mat ne présente aucun signe de fatigue.
L'eau du lac c'est bien réchauffé, c'est le moment de tester l'engin.
Pour vous motiver, je paye un pot au premier qui passe un vrai jibe au planning
(Marc et moi hors concours ) -
@francis:2r1zm3g6:
Pour vous motiver, je paye un pot au premier qui passe un vrai jibe au planning
T'as pas précisé l'engin de glisse dans ton défi… sur une Spleen Door XL ... sans doute plus facile que sur la charrue à tellines .
Dès que j'aurai un peu de niveau sur l'eau, j'essayerai ce foil diabolique, en essayant de pas tout casser
-
@27ir3tjk:
T'as pas précisé l'engin de glisse dans ton défi… sur une Spleen Door XL ... sans doute plus facile que sur la charrue à tellines .
Sur le foil bien sur
pour ton info on ne peut pas faire de "vrais" jibes avec une Spleen Door XL
un vrai jibe c'est ça:
-
Francis, j'imagine que tu veux voir un truc comme ça, à la 56ème seconde
-
Joli Francis, et j'en profite à propos du jibe (désolé de pourrir légérement le post) l'aile doit être plutôt au zénith lors du changement de pied, je me trompe ?
-
Est ce que ça dérange du monde si je récupère le foil de l'assos du 25 septembre au 5 octobre pour mes vacances ?
NB je serait en Cam's entre leucate , beauduc …
N'hésitez pas à me dire ....
Tcho
HUB