Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro Jeudi 10 Octobre 2024
Beauduc week-end du 28/29 août
-
Cooool !
Ca se présente bien !@Jeanrem : no problemo, ça m'a fait plaisir de te prêter mes tongs, n'oublie pas tes espadrilles ce we !
-
Je passerais bien à St-Bruno pour t'acheter çà (c'est le king !) : http://placeman.canalblog.com/archives/ ... 08702.html
-
Ca sent bon le WE "Défilé d'Automne" tout ça
Manquerait plus que Marco déboule en peignoire Mystic Noir et Birkenschtock
Du coup c'est pas dit que le Renard du Désert ne se pointe pour mettre un peu d'ambiance c'est pétole en Atlantique... -
Salut à tous,
Moi, c'est Johann… Grenoblois et jeune kiter (2 ans).
J'aimerais bien me joindre à vous tous ce week-end à Beauduc, profiter de ce dernier week-end d'août pour kiter et faire votre connaissance...
Resterait-il une place dans une voiture ??Merci d'avance
Johann
06 16 61 90 78 -
vu les conditions et ma grande experience de 4… jours, je serai à la bassine.
Vieux Fiat Scudo blanc crème tout tonché/cabossé nouvelle immatriculation, si vous voulez passer boire le pastis, welcome a partir de vendredi soir.
A + -
J'ai bien quelques photos du défilé mode "printemps été", certains seraient surpris, mais quand je vois Jeanrem faire son susceptible parce qu'il a oublié ses espadrilles et que je lui prête mes tongs, et que mes tongs vont moins bien que ses espadrilles avec son SLIP de bain... et même s'il n'est pas concerné (par les photos), je vais m'abstenir.
Bref, tout ça pour dire que je ne sais pas quand je vais partir mais que je pourrais me laisser tenter par le vendredi am pour profiter d'une nav de soirée, avant le carton du we...
Ah un petit mot pour ceux qui prévoient la tente pour le we, ça pourrait souffler (très) fort dans la nuit de samedi à dimanche, et même alcoolisé, le sommeil pourrait être difficile (très), j'ai un peu (une)d' expérience et je me suis organisé pour qu'il en ait plus d'autres...
-
pareil !
reste t'il une place dans une bagnole, je suis bien motived pour partir demain vendredi soir?
ou samedi matin, pour retour dimanche soir au plus tard… -
pfff… va y avoir trop de vent, ca va être naze pis va y avoir des gros teufeurs qui puent... faite comme nous soyez coincé dans les alpes en familles
les boules inside….
-
@Xstof:1wyqfvog:
Manquerait plus que Marco déboule en peignoire Mystic Noir et Birkenschtock
Avoue que ça te tente!!!
Ca c'est mon côté féminin, kilt dans la journée, peignoir le soir, mais toujours les choses à l'air dessous
-
+1 je descend samedi matin (peut etre vendredi soir … a voir)
-
donc pour resumer… qui c'est qui sera deja plage nord vendredi soir ?
Pour nous, arrivee prevue vers 10h30-11h... Berlingo vert + une tente,
Quelles voitures doit on a priori chercher sur la plage ?Vous serez au plus loin au nord des teufeurs ? vers la fin de la plage ?
a ce soir
n!co -
@mrcotcot:1cm0l9u4:
+1 je descend samedi matin (peut etre vendredi soir … a voir)
Alors là, c'est la Totale
Je propose un camp de base au bout de la plage Nord (sauf contre-indication du genre "Mur d'Enceinte de 30 k Watt") histoire de toucher des vagues un peu plus propres qu'au centre de la plage ?!
@ ce soir (N!co, VW gris PackMan 38 comme dab pour moi) -
je réitère ma requête pour 1 petite place dans un véhicule pour ce we?
Pour 1 jeune sympa avec 2 voiles, planche et tente !(ou alors pour 2 non véhiculés motivés pour m'accompagner (mais ca m'arrange pas trop trop vu un pb de silent bloc moteur un peu naze…)))
0 662 132 841
francis -
Bonjour a tous,
On etait a Beauduc le w-e dernier
Plage de droite vers le milieu car les ravers etaient a cote de la reserve.
Son fort tout la nuit de vendredi a Samedi (on y etaient pas mais Seb et sa femme et le bebe oui
Par contre samedi soir ils ont coupe le son vers 0h bien dormis.
C'etait bien aussi p/r aux moustiques car de grosses libellules etaient la pour les bouffer et amuser notre chat au passagePour nous, monteynard ce w-e, eclatez vous bien
Light/Pierre
-
j y serai aussi
plage N
depart demain matin retour dimanche soir
normalement j ai 1 place ou 2 , me contacter par tel, je ne serai plus sur le forum avant lundi
-
J'ai l'impression que la plage nord va bientôt devenir une base permanente de décérébrés, je propose l'achat ou la fabrication :
- d'un patator
- d'un hélicoptère radiocommandé équipé d'une bombe lacrymo
- brouilleur de fréquence d'enceintes pour obtenir un bruit blanc
- plus simplement : rpg, mortier, lance-flammes …
Nous irons probablement au début de la plage nord voire bassine pour un que la nav soit plus confortable pour la miss ...
A demain -
Bonjour a tous,
Je compte aussi descendre de Grenoble avec un copain sur Beauduc (et peut etre un saut a Hyeres aussi) demain matin jusqu'a Lundi ou mardi. J'aimerai trouver des kiters a peu pres du meme niveau que moi (5-6 sorties autonome) pour galerer ensemble , ou pas rester seul sur la plage pendant que les autres sont satellisés a 50m au dessus des vagues
Je suis deja venu une fois a Beauduc mais je ne connais pas trop le site et les bons coins, y compris pour dormir ...
Un petit we donc donc faire connaissances avec les habitués et les autresA bientot,
Laurent
0679559712 -
3 - Prévision pour l'après-midi du vendredi 27 août:
Vent :- De Port-Camargue à Sicié, vent de secteur Sud mollissant force 2 à 3 Virant au Nord-Ouest force 5 à 6 en soirée.
- De Sicié à Saint-Raphaël, vent de Sud Sud-Ouest force 3 à 4 fraîchissant force 5 à 6 l'après-midi à l'Est du Levant avec rafales.
Mer : Agitée, devenant peu agitée l'après-midi à l'Ouest de Sicié.
Houle : de Sud 1.5 m à l'Ouest de Sicié s'amortissant lentement 1 m en soirée.
Temps : Très nuageux se dégageant dans l'après-midi.
Visi : Médiocre en matinée, bonne l'après-midi.
4 - Prévision pour la nuit du vendredi 27 août au samedi 28 août:
Vent : s'orientant au secteur Ouest-Nord-Ouest force 6 à 7, localement force 8 en fin de nuit sur cote varoise
Mer : Agitée devenant forte au large.
Houle : d'Ouest confondue à la mer du Vent.
Temps : Peu nuageux.
Visi : Bonne.5 - Prévision pour la journée du samedi 28 août :
Vent : parages de port Camargue à St maries , vent de nord 4 à 5, fraîchissant 6en fin de journée.
Entre golfe de Fos et Cap Camarat, Nord-Ouest force 7 à 8 avec fortes rafales.
à l'Est de Camarat, Nord-Ouest 6 à 7, tournant est 2 à 4 l'après-midi.
Mer :agitée à forte
Houle :d'Ouest Nord-Ouest confondue à la mer du vent
Temps :beau
Visi :bonne6 - Tendance pour la journée du dimanche 29 août
vent de Nord-Ouest force 6 à 7 à l'Ouest de Marseille, variable 2 à 4 plus à l'Est .Mer agitée sur l'Ouest , belle à l'Est .
Temps ensoleillé.
7 - A 11h légales , on observait :
Cap Cepet:OSO/9 Noeuds, Mer:, Pression:1012hPa, Visi:4nm
Le Levant:OSO/15 Noeuds, Mer:, Pression:1012hPa, Visi:Mq
Cap Couronne:ESE/7 Noeuds
Ste Maries de la Mer:ENE/10 NoeudsComme les prévisions se sont décalées sur la journée, que j'ai du boulot , et surtout que je préfère dormir dans un bon lit au calme pour une bonne nuit de sommeil , ce sera départ demain matin tôt...
Keskonfé demain matin ? un con-voi ? ou rv sur la plage ?
nb : repère sur la plage, un Vito (il y en a peu) rouge (il y en a qu'un )
-
bon ben moi en fonction de mon depart…ce soir ???
je serais en trafic rouge sur la plage -
J'ai eu Manu au téléphone, il rejoint cet AM Philippe qui est sur place, Picasso bleu-vert clair 38, plage nord.
Moi j'arrive samedi matin vers 9h30.