Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro Jeudi 10 Octobre 2024
Beauduc le 01/02 Oct
-
Salut à tous,
J'hésite encore à descendre 2 we de suite, mais si sly a encore sa place dispo pour un départ samedi matin…je me laisserais peut etre tenter -
@Sly: si tu souhaites que j'embarque du matos pour te libérer de la place et ainsi prendre plus de monde tu peux compter sur moi, enfin j'ai pas non plus un camion mais de la place pour enmbarque du matos
-
Le pote kiteux ben c'est moi! et SI je suis inscrit sur le forum^^.Sly si tu as de la place je veux bien en profiter,voila mon num 06 80 58 26 29
-
Les prévisions ont l'air pas mal mais je suis coincé à GRE samedi.
Je ne sais pas si il y a du monde qui serait intéressée par une descente à la journée dimanche vers Carteau (En espérant que le plan d'eau ne soit pas trop blindé à cause des tests flysurf.com) ou ailleurs. Dans ce cas cas tenez moi au courant. Je peux prendre mon cam's si il y a besoin (dans ce cas 2 places dispos).
voilà.
A+
Micka
-
Bonjour,
Pour ma part je suis bien interessée pour une descente dimanche dans le sud, samedi je dois bosser sur le camion!!!
te reste-t-il une place mickael? vers quel heure veux-tu partir? car j'ai déjà un peu de route avant, mais bien motivée pour kiter!!!
je ne connais pas carteau, quel genre de spot c'est???merci bien
-
Salut
Je suis egalement interesse pour faire parti du voyage.A confirmer
-
Hello mon mika,
Tu peux me reserver une place dans le camtar pour la journée du dimanche.
Chui quand même plus chaud pour descendre a beauduc plutot que carteau ou sa va etre blinder, on pluson pourra retrouver tous les poteau sur place (sauf s'ils se sauvent à 12h00 … les laches ).
Ba dans tous les cas tu peux me reserver une place dans la wagon
Nico.
-
désolé plus de place dans mon véhicule, par contre comme yaggy je peux prendre du matos si ça libère une place dans un autre véhicule et faire un convoi.
A voir avant ce soir : départ demain matin
répondez par tel de préférence 0six septantedeux 156 552 -
En fait je disais Carteau car le spot est vraiment bien pour déhooké car complétement flat mais vu le zef d'annoncé ça ne va pas le faire pour déhooker. La seule objection que j'ai pour Beauduc c'est qu'il faut faire la piste : 1h de trajet en plus sur la journée + l'état de la piste!
Si c'est blindé à Carteau on peut peut être envisager le boucanet ou le gd travers etc en plus le vent sera peut être un chouilla moins fort ce qui ne sera pas plus mal…On fait quand même un dernier topo demain soir mais on peut envisager un départ de Gre vers 7H00.
Si qq'un avait 4 place ça serait peut être mieux que mon camion car on pourrait faire une seule caisse avec stroumphette et les deux Nico... En plus j'ai la porte passager qui ne s'ouvre plus ... Mais il roule quand même très bien et ça sera réparé dans 1 semaine.
Déjà Nico Perez, c'est sur qu'on descend ensemble car faut que tu me raconte tes vacances à momo.
Niko et stroumphette tenez moi au courantÇa va être bon!
-
@nico38:3dxtqgzz:
Hello mon mika,
Tu peux me reserver une place dans le camtar pour la journée du dimanche.
Chui quand même plus chaud pour descendre a beauduc plutot que carteau ou sa va etre blinder, on pluson pourra retrouver tous les poteau sur place (sauf s'ils se sauvent à 12h00 … les laches ).
Ba dans tous les cas tu peux me reserver une place dans la wagon
Nico.
t'es rentré toi ??????
tu t'es pas fait mangé par un requin, subit une tempête, éclaté une aile, pas eu un pet de vent pendant ton séjour ??
vas y racontes (dans un autre post !)
bises a la famille Nico -
moi je suis sur d'un truc c'est qu'une schtroumpfette trouveras tjs une place dans la bagnole de Seb ! (Yaggi)
-
Oui je veux bien une petite place, mais bon après si ya que 3places et qu'on est 4!!!
mon camion n'a que 3places également… -
nan encore pire il a que 2 places !
-
Et sinon reste-t-il une place dans les voitures qui partent samedi??
-
bon franchement je me pose pas la question de samedi ou dimanche parce que j’habite sur place…mais samedi c'est pas top...le vent va être faiblard pour être bien établi dimanche
-
Et par rapport à Windguru ? Sud, c'est surévalué d'habitude ?
Pasque des rafales à plus de 35 noeuds… Faut pas qu'yait plus. -
franchement j'ai rarement vu du sud si fort…mais sachant que ça doit etre tout flat avec un vent pareil ça risque d'etre bon
-
Salut,
Moi, j'hésite encore un peu :- mal de dos
- pas envie de me cogner encore cette "sale" piste de beauduc
- vent TRES fort dimanche
Si je descends, c'est demain matin, avec 2 places dispos et une place pour dormir…
Je me serai décidé dans la soirée
a+ -
la piste tu la fait en 20 min depuis qu'ils ont tout bouché, en 6eme a 70Km/h !!
-
mouais…tout bouché...depuis le we dernier?