Kitesurf

• bonjours,
    je recherche activement une bonne ecole de kitesurf pour cette ete (stage ou autre) … vu qu'apres je pars sois en espagne , sois en bretagne, j'aimerais savoir "bien" en faire ou au moins savoir me debrouiller seul ... donc voila si vous avez des sites , des idées ... je vous ecoute.

Merci.

• bonjours,
    je recherche activement une bonne ecole de kitesurf pour cette ete (stage ou autre) … vu qu'apres je pars sois en espagne , sois en bretagne, j'aimerais savoir "bien" en faire ou au moins savoir me debrouiller seul ... donc voila si vous avez des sites , des idées ... je vous ecoute.

Merci.

• Onekite FFVL

salut, bienvenue dans le monde du kite

qu'appelles tu " cet été "? on est en automne….....
    si c'est pour tout de suite, je dirais Fil d'air à Mèze , une vraie référence
    mais il y en a plein d'autres....regardes sur le site de la FFVL
    si c'est pour l'été 2011 et que tu es grenoblois, alors sans hésiter Teknikite à Monteynard
    toujours si tu es grenoblois ( ou de la montagne) commences par le snowkite, bcp plus facile et ça te facilitera grandement l'apprentissage sur l'eau, voir alors Glisskite à Font d'urle ou Autrans

• euh pourquoi pas … enfin j'aime pas trop skié la neige et tout ... et oui je parle pour cette ete 2011

• Je profite de ce message pour demander une petite explication sur les prix: pourquoi les tarifs varient-ils du simple au double, voir triple ?
    Moins de fréquentation, période d'exploitation plus courte ? Ou bien moins de concurrence ?

chargement-monteynard-webcamMonteynard plage Nord - Click for Live